Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

brancher prise firewire en façade

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3224143
M@nix007
Posté le 28-05-2004 à 10:13:48  profilanswer

Bonjour à tous. :)  
Bon voila mon pb. :(  
Sur mon nouveau boitier (Chenbro GB... ne me huez pas ! il est très beau !)y a une prise firewire en façade relié à un "universal 1394 cable" qui, en bout, comporte 9 (oui 9 !) broches individuelles femelles (!) que je ne sais pas où brancher (mais non j'suis pas un bouffon !). Comme elles sont marquées, je les cites :
3 noires marquées "GND"; 2 rouges "VCC"; 1 blanche "TPA+"; 1 jaune "TPA-"; 1 verte "TPB+"; 1 bleue "TPB-". (Bon c vrai, ça fait que 6 couleurs !).
Apparemment, rien sur ma CM (Soltek SL-75FRN2) mais j'ai une carte PCI USB2/Firewire avec une prise firewire interne.
Ma question est donc : comment relier celle-ci à celle en façade si c possible et existe t-il alors des cordons adaptateurs pour ce cas ? Sinon, comment je fais ?
Y a t-il des boss dans la salle que rien n'arrête ! lol !
Merci de m'aider. :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 10:13:48  profilanswer

n°3224187
p@radox
Posté le 28-05-2004 à 10:31:58  profilanswer

la reponse est dans ta question il me semble
si tu as une carte PCI USB2/Firewire, c'est tout bon, tu branches les 6 fils (3 noires marquées "GND"; 2 rouges "VCC"; 1 blanche "TPA+"; 1 jaune "TPA-"; 1 verte "TPB+"; 1 bleue "TPB-".) qui proviennent de la facade sur la carte PCI (qui est branché sur un port PCI ) ...  
apres il faut que tu aies la doc de la carte PCI pour savoir ou brancher ..

n°3224992
M@nix007
Posté le 28-05-2004 à 16:16:57  profilanswer

Ma carte c une "noname" de chez Hersys. Dessus, il y a bien un connecteur 9 fiches mâles (sur 2 lignes 4/5). J'arrive pas à trouver ce standard, s'il existe, et donc le branchement. Merci quand même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
Recherche produit très spécial - prise de note sur cahier électroniqueBrancher un routeur sur un onduleur
Brancher le ventilo de la cg sur un rhéobus[Prise téléphoniques] 2 Lignes en 1??
Branchement des fils USB et Audio en façade, sur la carte mèreUSB façade sur Enermax
Brancher un gros disque dur sur un vieux portable...clé usb non reconnu en facade
voltage des led facadeBrancher les prises USB à l'avant du boîtier!
Plus de sujets relatifs à : brancher prise firewire en façade

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR