Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Brancher 2 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher 2 écrans

n°6454344
Benstorm
Posté le 24-06-2008 à 17:52:25  profilanswer
 

Bonjour à tous je me pose quelque question sur les configurations qui dispose de deux écrans pour travailler. Est ce que cela sert beaucoup j'aimerais vraiment essayer
 
je dispose d'un écran de 22" et d'un petit de 17" et comme carte graphique j'ai une 7900 GT, car j'aimerais par exemple jouer sur le grand et sur l'autre a côter observer
 
s'il y a du monde sur msn ou sur skype ou steam etcc donc voila si quelqu'un peu expliquer et me conseiller sa serait gentil merci beaucoup
 
A très vite

mood
Publicité
Posté le 24-06-2008 à 17:52:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Brancher 2 écrans

 

Sujets relatifs
Conseils pour une configuration quadri voire octo ecransécrans noirs intermittents
Brancher 2 ecrans sur un seul pc ?Brancher 2 ecrans sur un seul pc ?
Brancher deux écrans sur une carte graphique[aide]brancher 2 ecrans sur ma 6600 gt ?, comment ?
[HELP] Brancher 3 ecrans sur 2 CG non SLIcarte graphique pour brancher 2 écrans PC et 1 TV
brancher deux écrans sur une nvidia?comment brancher 2 ecrans sur une carte graphique????
Plus de sujets relatifs à : Brancher 2 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR