Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  branchement ventilateurs Arc Midi R2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement ventilateurs Arc Midi R2

n°9266795
stibidu78
Posté le 12-09-2014 à 10:54:41  profilanswer
 

Bonjour
 
J’ai acheté un boitier Fractal Design Arc Midi R2 et celui-ci dispose en façade d’un réglage de vitesse des ventilateurs du boitier 3 / 5 / 7 V
Le boitier a une fiche de  prébranchement avec 3 connecteurs pour y mettre les ventilateurs (ceux avec les broches) et une prise molex.
 
Pour pouvoir utiliser la fonction de variation de vitesse, je dois directement connecter les 3 ventilateurs du boitier  à  ces connecteurs pré installés ?  Et  
J’ai des cables fournis avec mon alimentation 650 W Be Quiet qui ont une prise  molex en leur milieu et qui se terminent par une connectique «  à broche »  pour brancher les ventilateurs)
Je dois utiliser un seul  de ces cable fourni  qui partira de mon alimentation et que je brancherait sur la connectique molex de la fiche du boitier ?
 
L’alimentation sera suffisante car en faisant ça il n’y a qu’un cable qui relie l’alimentation au pré branchement molex du boitier, sur lequel sont donc directement connectés les 3 ventilateurs du boitier  ?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 12-09-2014 à 10:54:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  branchement ventilateurs Arc Midi R2

 

Sujets relatifs
Branchement CG PCIE 16x sur carte mère sans PCIE 16x via un RiserVentilateurs + jeu
Alimentation, ventilateurs, néons, et câble managementZ87-G43 combien de connecteurs ventilateurs pwm?
Le Arc Midi R2 est-il un bon choix?branchement carte mère
Branchement des ventilos du ds cube ? Gros noob !Ventilation Fractal arc midi r2
Plus de sujets relatifs à : branchement ventilateurs Arc Midi R2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR