Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier pc

 


boitier pc




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier pc

n°9013311
soldroopy
Posté le 13-01-2014 à 18:54:36  profilanswer
 

Bonjour
j'ai acheté un kit évolution Kit EVO - INTEL Core i5 4670K - ASUS Z87-C - 8 Go DDR3 CRUCIAL Ballistix Tactical 1600 MHz + une alim antec Neo Eco 620C  
je voudrai conserve mon disque dur ssd transcend + mon deuxième disque dur 3.5 ma carte graphique gainward gtx 460 1 go + mes deux lecteurs graveurs de dvd
 
je suis donc à la recherche d'un boitier avec de la place pour pouvoir rajouter par la suite une carte plus grosse et pourquoi pas  un troisième disque dur , bien ventilé avec des ports usb en facade (3.00 et 2.00)
par contre je ne suis pas spécialement à la recherche d'un boitier éclaire
j'ai donc pensé au  ANTEC Three Hundred Two ou au ZALMAN Z11 PLUS ou Z9
 
devant la jungle de tous les boitiers que l'on trouve que me conseillez vous avec un budget de 60€
 
merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 13-01-2014 à 18:54:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier pc

 

Sujets relatifs
Résonance du boitierVieux boîtier et USB 3.0 ? (Problème de perf. enfin résolu !!!)
boitier pc +carte graphiqueQuel Venturad pour boitier micro atx
Conseils d'achat de boitier PC (jeux)Est ce que cette CG rentre dans ce boitier ?
Quel petit boitier ITX pour 2 DD + 1 SSD + 1 DVDquel boitier me conseillez vous? et quel alim?
Boitier pc customBoitier micro-ATX pour gtx 770
Plus de sujets relatifs à : boitier pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR