Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier silencieux

n°8999394
littleidio​t
Posté le 03-01-2014 à 18:22:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de changer de configuration. J'ai maintenant un i7 3930k refroidit par un Antec 920.
Le souci est que j'ai le ventirad en dessous de mon alimentation, pas vraiment optimal pour le refroidissement.
 
J'ai un boitier silencio 500 que j'apprécie pour son silence de fonctionnement. Le processeur va être OC.
 
Je vais surement changer de boitier pour avoir un refroidissement optimal mais en ayant un silence de fonctionnement tip top. Je ne veux pas mettre non plus 500€ dans un boitier, ce serait dans les 100€ si possible moins.
 
J'ai repéré 2 boitiers que je peux acheter en magasin (je n'ai rien contre les vpc, mais si je trouve en magasin c'est pas plus mal).
C'est donc le HAF912 plus et le Storm Enforcer, les 2 au même prix, soit 80€. Que valent-ils ? Est-ce qu'il y a d'autres modèles à me conseiller ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 18:22:12  profilanswer
 

n°8999453
alk'sii
Posté le 03-01-2014 à 19:02:18  profilanswer
 

Je te propose le 300r de corsair qui est vraiment pas mal je trouve.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  boitier silencieux

 

Sujets relatifs
Boitier actuel le plus silencieux[cherche] boitier sobre et silencieux pour gamer
Boitier silencieux (pas sobre)Boitier gaming silencieux pour 80 € ?
Haf XB ou un boitier silencieux ?Quel couple boîtier/ventirad silencieux i5 4670k
Recherche un boitier silencieuxBoitier silencieux et performant
Quel boitier silencieux conseillez pour remplacer mon NZXT Phantom ?Boîtier silencieux et esthétique pour watercooling (gros historique)
Plus de sujets relatifs à : boitier silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR