Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  quel boitier pour un Artic liquid freezer au top

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel boitier pour un Artic liquid freezer au top

n°11224912
zendb
Posté le 24-02-2023 à 15:40:29  profilanswer
 

Hello,
 
je possède un Artic liquid freezer 280 et avec la taille des GPU + épaisseur de cet AIO j'ai du mal à trouver un boitier qui accepterai le rad + ventilateur au top du boitier sans montage des ventilo à l'extérieur.
 
Avez-vous des boitiers pour lesquels cela fonctionne car je trouve de tout sur le net ...  
 
Merci ++

mood
Publicité
Posté le 24-02-2023 à 15:40:29  profilanswer
 

n°11224925
Yopfraize
Posté le 24-02-2023 à 16:11:57  profilanswer
 

Hello !

 

J'ai moi aussi pris un AF 280 et donc rencontré les mêmes problématiques, d'autant plus que je voulais un boitier le plus compact possible :D .
Je me suis aidé de Pcpartpicker (tu entres l'arctic freezer 280  dans la recherche et tu verras tous les montages le comportant) ainsi que des recherches sur reddit ;) !
Beaucoup de recherches en regardant les manuels des boitiers aussi car ils indiquent souvent le "hardware clearance".


Message édité par Yopfraize le 24-02-2023 à 16:13:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  quel boitier pour un Artic liquid freezer au top

 

Sujets relatifs
Boitier ROGUE VI et Watercooling 240Plus de problème
CHOIX BOITIERAide choix carte graphique et boitier
Choix BoitierPort USB3 boitier défectueux
Ventilateur du boitier trop bruyant. Comment les régler ?Boitier silencieux (et ventilé) pour i7-12700KF et RTX4070Ti
Recherche boîtier NAS ITX Cooler Master MasterBox Q300L : Le boitier M-ATX à plat ?
Plus de sujets relatifs à : quel boitier pour un Artic liquid freezer au top


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR