Excellent
Pour le SSD, ça chauffe pas ces bêtes là, tu peux le caler sur une des faces internes du boitier, là où il gênera le moins possible le flux d'air.
Pour le coup de la ventilation, je mettrais plus un ventilo 120 en aspi sur un côté, et le 140 en expulsion sur le dessus. Niveau flux thermique, je pense que c'est quand même mieux (l'air chaud monte, l'air froid descend).
Après faudrait bien chiader le truc pour installer le ventilo aspi sur la meilleure face.
Le boitier faisant 16cm de haut, tu ne pourras à priori pas le caler au dessus de la CM comme sur ton schéma.
Par contre, tu peux le mettre en haut sur ton schéma, en décalant un peu la carte mère vers le bas. Avec l'airflow (pas top d'ailleurs pour le bruit celui là) qui souffle l'air sur l'ensemble, celui du ventirad qui expulse l'air chaud vers le haut et le 140 en extraction sur le dessus, t'auras une meilleure circulation d'air.
Le SSD tu le cales dans le coin inférieur droit avec un scratch au dos, et zou
Message édité par artouillassse le 15-10-2013 à 12:50:46
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire