Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Antec Sonata ventilo arrière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier Antec Sonata ventilo arrière

n°3299882
Neru
Posté le 28-06-2004 à 18:50:40  profilanswer
 

Voilà, j'ai un boitier Antec Sonota et j'ai l'impression que le ventilo d'extraction 12cm à l'arrière du boitier marche pas très bien.
Après qques heures de jeu, quand la chaleur commence a augementer, sa vitesse de rotation diminue, la chaleur augmente donc et  le ventilateur de mon processeur se met a tourner au max et devient très bruyant pour compenser la perte de ventilation du ventilo arrière.
 
Tous les ventilos sont d'origine. le 12cm arrière est branché sur un connecteur normal ( pas sur le fan only ).
Pas de poussière, je nettoie regulièrement.
 
Si vous avez une idée d'où peut venir le probleme n'hésitez pas :)
 
 
ma config au cas ou:
 
p4 3Ghz
Asus p4 800 deluxe
1go de ram
DD Hitachi Deskstar 80Go en sata
ATI 9600 pro de chez Sapphire

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 18:50:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier Antec Sonata ventilo arrière

 

Sujets relatifs
Je cherche un excellent boitier pour changer mon nonameou est le boitier externe a2174 de chez thermaltake
Demande conseils pour transport boitier de PC...Quelle alim et quel boitier (spécifications inside ;))
recherche ventilo particulier : 70mmcherche ventilo ayant BCP de souffle
ventilo cpuQuel boitier me conseillez vous?
Quel boitier pour une Asus A7N8X VM ???Quel boitier pour un serveur / serveur de fichier?
Plus de sujets relatifs à : Boitier Antec Sonata ventilo arrière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR