Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boîtier d'alimentation

n°4254365
lavirardo
Posté le 09-08-2005 à 12:57:49  profilanswer
 

J'ai une carte mere PIII , la carte garphique est grillié et elle est integrer  
donc je me trouve obliger de changer la carte mere ,
j'ai acheté une nouvelle carte , mais le probleme qu'avec l'ancienne alimentation la nouvelle carte ne fonctionne pas,
 
 
es il est possible que le type de carte mere a une influence sue le type de l'alimentation
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 12:57:49  profilanswer
 

n°4255500
Biff_L_inc​ulte
Posté le 09-08-2005 à 21:46:48  profilanswer
 

Salut,
C'est peut etre l'alimentation qui est grillé, plutot que cette carte graphique intégrée de ta carte mère ?.
Il faudrait aussi que tu donnes la référence de la carte mère, et les caracteristique ou la réference de l'alimentation, ceux qui connaissent le probleme pourraient te répondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boîtier d'alimentation

 

Sujets relatifs
Question sur mon Boitier + mon AlimentationComment branche-t-on un ventilateur de boîtier dans une alimentation ?
Recherche Alimentation puissante et qui chauffe pas pour mon boitierPb Fiche d'alimentation Boitier
Bien choisir son alimentation avec un boitier LianLi v2000une alimentation ATX est elle compatible avec boitier micro atx?
Alimentation d'un boitier USB2 disque 3"5 : quel voltage / puissance ?[Avis] Quel boitier avec quelle alimentation?
Boitier alimentation Creative...boitier ou alimentation ?
Plus de sujets relatifs à : Boîtier d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR