Bah ayant eu les deux boitiers entre les mains, je préfère le P182 d'ANTEC. Il y a d'ailleurs un nouveau test sur le P182 http://www.generation-nt.com/test- [...] 43454.html, mais au final ANTEC commence un peu à me décevoir
Autant ils font d'excellents boitiers, autant les innovations se font rares. Il suffit de regarder le P180/P182/P190. Il n'y a pas de grosses grosses différences. Et ils souffrent des mêmes défauts : les charnières de la porte sont fragiles, les guides d'insertion des panneaux latéraux restent en plastiques (et beaucoup trop de visserie, ça me gave), et toujours pas de compartiment disque dur vraiment latéral avec des tiroirs amovibles individuels comme sur Lian-Li. Dans ces conditions tu peux monter des disques durs en plus sur le compartiment du haut sans que la monstrueuse GeForce 8800GTX ne vienne gêner les branchements disque dur. Dans mon cas, j'ai la 8800GTX, avec 5 disques dur et c'est plutôt galère l'agencement à ce niveau. Et puis au niveau silence, je suis un peu déçu aussi.
Même LIAN-LI que je préfère nettement, avec le V Cool PC-V1200A/B Plus II qui reste mon préféré (j'aurai pas dû le vendre d'ailleurs ), n'innove que trop peu.
Message édité par dac81 le 24-07-2007 à 13:11:06