|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle alimentation suffisamment stable ?? |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 18:33:23 |
chaced |
Mau2phok | Uè Fortron green impecc Seasonic aussi |
chaced |
Mau2phok |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Mau2phok |
|
chaced |
Mau2phok | Euh je saisis pas ?? |
chaced | ça : http://forum.hardware.fr/configura [...] udo=Val354
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 18:49:59 |
Val354 | Et bien puissance calculée sur ce site :
|
XPaY Dehors les belges! | Tes disque dur c'est genre, 3HDD 300Go empilé l'un sur l'autre sans ventilo devant? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | c'est genial et alors en pratique ca change quoi?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mrdoug |
|
Pirgzzk Euh... | Je voudrais savoir si les Enermax Liberty sont aussi stables que les S12 |
XPaY Dehors les belges! |
mrdoug |
|
XPaY Dehors les belges! | Fait attention alors toi aussi tu as une alim dans ton pc --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le |