voila j'ai trouver cette alim,mes j'arrive pas a trouver de test sur cette alim
voila ce que j'ai trouver :
Description du produit Enermax EG EG465AX-VE (W) FCA - alimentation - 460 Watt Type de périphérique Alimentation Facteur de forme Interne Conformité aux spécifications ATX12V 1.2 Dimensions (LxPxH) 15 cm x 14 cm x 8.6 cm Tension d'entrée CA 110/230 V Tension de sortie ± 5, ± 12, + 3.3 V Puissance fournie 460 Watt Boîte d'origine . 1 ventilateur de 8 cm avec réglage manuel de la vitesse de rotation et surveillance par carte mère . 2 ventilateurs thermocontrôlés au total . Alimentation antibruit (24 dB environ à 10% de charge et 26 dB environ à 60% de charge) . Connecteurs pour composants SATA . Alimentation conforme ATX12V V1.2 . Compatible Pentium IV : connecteurs spécifiques pour Pentium IV présents . Alimentation compatible avec les processeurs AMD® et les autres processeurs d'Intel® . Compatible avec Intel Prescott P4 et Athlon 64/64 FX . Puissance de sortie: 460 W . 2 ventilateurs intégrés : 1 de 9,2 cm et 1 de 8 cm . Technologie antibruit . PFC active
c'est une 460W si quelqu'un sais me dire si elle en vaut la peine,si elle a de bonne tension et si elle equivault une fotron green ou une antec ccomme siter plus haut
merci