|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon alimentation est elle suffisante???? |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 11:16:12 |
magnum_x | Non... personne ne peux me dire? |
flash_gordon | qd il claque -> apres il est plus accessible ?
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gamil | pardon ? |
magnum_x | Quand le disque claque, je ne le perd pas il reste accessible |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
magnum_x | Merde, c pas cool ca coute cher une 500W...
|
magnum_x | non? |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:33:58 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-01-2004 à 14:42:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
magnum_x | ha, ben je vais voir pour une plus grosse alim alors...
|
magnum_x | Non mais vous avez vu le prix des 500W!!!! |
flash_gordon | vire qqe chose ds ta tour.. le lecteur cd par exemple.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
steve_tho | Pour la puissance de ton alim utilises tu tout tes composants en meme temp?
|
jean pierre | sans indiscretion les trois dd sont ils utilisé |
magnum_x | Ben ouais, je fais un peu de montage videos... du coup il me faut pas mal d'espace.
|
jean pierre | sur le 80 giga, il y a je suppose l'os et les logiciels |
magnum_x | Des logiciel et du MP3... pas d'os, l'os est sur le 120 avec les videos que je traite et le 160 est une bank video |
jean pierre | desole je ne peux t'aidé. |
steve_tho | As tu vérifier tes voltages ainsi que la stabilité de ceux ci? |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
magnum_x | Non, c vrai que je n'ai pas regarde... je vais jeter un coup d'oeil dessus.
|
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Beegee | 30W pour une Cg récente ça me paraît peu ... c'est pas plutôt le double ? |
Message édité par Silicium777 le 23-01-2004 à 22:47:17 --------------- bench's: Tropics║Valley |
Boss_One | ué bah qu'il refasse sont calcul avec ces valeurs la pasque une carte graph ca pompe + qu'un cpu ! alors vs etes loin du compte
|
patparis |
|
Boss_One | moi je pensé que ct la conso de chaque carte kand je voit k'un cpu bouffe 80 a 100 w une cg ki bouffe + ca m'étonné pas .... |
patparis |
|
patparis | Aucun problème. Je vois que c'est une CWT.
Message édité par patparis le 24-01-2004 à 19:31:13 |
Fouge |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |