Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

alim + CM

n°4665121
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 21:28:26  answer

Reprise du message précédent :
bon alors je crois la j ai tout connecté tout bien ! quand j aurais tout branche les fils et tout, je fais quoi j allume je supose et si ca marche pas  .... ca va pas griller tout le systeme ? je fais quoic si ca marche pas ? et une fois allumer si ca marche qu est ce qui se passe vu que j ai pas encore mis windows ? j met le dvd ? je fais quoi ? merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 21:28:26  profilanswer

n°4665151
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 23-02-2006 à 21:39:09  profilanswer

premier demarage bouton dem,tu regarde que les ventilo tournes surtout cpu,chipset(le cas echeant),cg,alim, et la ceux de la tour,si y a un prob,ou quelque chose qui ne plait pas tu fais un appuye long sur le bouton de dem et le pc s arrette,apres ou au redemarage tu verra sur l ecran quelque part en bas a gauche ou droite"accede au bios press f2 Ou f10 ou del en fonction des bios,et en principe tu va rentrer dans le bios fon bleu et la tu peut aller voir si tout tes peripherique sont reconnu,ram ,cg,cpu, dd, graveur,temp,frequence,un bon conseil ne modifie rien pour l instant, apres cela si tout te convient tu sort F10,eventuelement il faudra juste modifie le boot (pour l install d XP)au lieu de hdd tu mettra cdrom n oublie pas par la suite (une fois xp installer) de remmetre boot sur Hdd cela te fera gagner quelque sconde au dem..........

n°4665215
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2006 à 22:22:36  answer

alors donc j ai tout branché j ai essayé et la boum tout ma pété a la tete ! lol non j ai juste eu peur parce que ca demarrait pas mais j avais oublié de mettre l interrupteur de l alim sur "I", et apres voila j ai fait l install de windows !
mon raptor dechire tout !! je suis tres content de ma machine ! et je te remercie enormement de ta patience a mon egard !!! vraiment merci bcp

n°4665221
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 23-02-2006 à 22:25:15  profilanswer

et que la force soit avec toi.......

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
branchements alim a carte mere[Conseil] futur achat d'un boitier,alim,etc...
Qui dit changement de carte graphique dit forcement changement d'alim?Quelle alim pour cette config?
Branchement des connecteurs alim sur carte mère Asrock K7VT4A+DFI LanParty -> RAM ? Alim ?
Ventilo CPU+ALIM tourne au ralentie des que le cordon alim est branchéProblème de carte graphique avec prise d'alim
remplacer alim interne par alim externe 
Plus de sujets relatifs à : alim + CM

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)