|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon alim claque bizarrement! |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 20:47:28 |
OncleJimbo | si c'est que tous les 15 jours je pense qu'il y a pas de quoi s'affoler si l'alim ne chauffe pas de façon execisse et que ses tension sont stables ... |
silver-7 | Quand je met la main derrière le ventilateur de mon alimentation, l'air est a peine tiède, entre 30° et 40° je pense. |
dragstone1 | ton alim est peut etre un peut féblarde, mais tout les 15jours... je sais pas si C grave... mais ça te la fait combien de foi : tu la depuis combien de temps ta CG? |
boule de feu | si c'est tous les 15 jours, c'est peut-être du au hasard et le bruit vient p-e d'ailleurs, non?
|
silver-7 | Voici les tensions de mon alim:
|
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 18:06:20 |
priam1 | En effet le mieux quand tu installes du nouveau matériel est de revenir à une config standard (pas d'overclocking). Mais bon a priori je vois pas le rapport avec la carte graphique. As-tu correctement alimenté la carte graphique ? Ce genre de pb (reboots intempestifs) arrivent souvent quand une alim n'est pas capable d'alimenter le PC suffisamment. J'en sais quelque chose ca m'est déjà arrivé aussi.
Message édité par priam1 le 25-01-2006 à 21:34:08 |
silver-7 | oui, j'ai bien vérifié le branchement de mon alimentation en 12V de ma carte graphique et je n'ai pas trouvé de problème. |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème alim | Alim a la hauteur de ma config ? |
Alim pour ANTEC ARIA | Alim rev 1.3 et 2.0 ??? |
Confirmation config + choix alim/boitier | choix d alim ,peur de faire une connerie |
Alim Hiper type r modular 580W | Avis sur Alim |
Nouvelle Alim | Quelle Alim silencieuse ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon alim claque bizarrement! |