Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Alim Antec minuet 300

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Alim Antec minuet 300

n°5628022
_Marty_
Posté le 03-07-2007 à 11:38:21  profilanswer

Ben Voila en fait je trouve que mon alim (celle du boitier Antec minuet 300) me sort des tensions un peu haute 12.5v 5.5v  
Je viens de l'acheter et depuis j'ai des problemes de stabilité au niveau réseau : il a beau etre en Gigabyte les échanges ne se font plus qu'a 5Mo/s et encore de maniere non stable (arret reprise ....)
Et aussi au niveau du son, de temps en temps à un démarage la carte fait grésiller les bafles et je suis obliger de redemarer.

Etant donner que le boitier est l'élément nouveau et qu'il a des tensions suspectes je me demande si vous pensez que les problemes sont liés  :jap:

ps : ce sont les tensions meusurées par everest et non un multimetre

Message édité par _Marty_ le 03-07-2007 à 11:43:30
mood
Publicité
Posté le 03-07-2007 à 11:38:21  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Alim Antec minuet 300

Sujets relatifs
Alim -> signe de faiblesse?alim 24 pins, Carte mere 20 pins
Cherche alim de qualité .Question peut-etre stupide a propos des ventilos de l'alim
Problème alimQuelle alim à 60€ maxi : Fortron Green Power / Seasonic S12 II 380W...
Antec PHANTOM 350 W ,besoin de conseilCherche boitier avec ou sans alim avec bonnes perf
Probleme GPS Magellan Roadmate 300choix d'alim
Plus de sujets relatifs à : Alim Antec minuet 300

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR