Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Un peut d'aide pour alim!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4070579
Tom_Crack
Live to Ricard, Ricard to life
Posté le 13-05-2005 à 00:08:20  profilanswer

Slt, je voulais vous demander a quoi servait de prendre une alim plus puissante(ex: 350w=>450w)......c pour connecter plus de composant????(ex : un 2ième disque dur).De plus, je voudrais changer mon alim pour une alim 400, 450w mais je voudrais qu'elle soit super silencieuse........Je men remet a votre connaissance et expérience sur la sujet!!!!!!!!
                 Tcho!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 00:08:20  profilanswer

n°4070587
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 13-05-2005 à 00:10:59  profilanswer

C'est souvent le processeur et/ou la carte graphique qui demandent de plus en plus de puissance.

Pour le silence, Tagan :) ou une alim fanless si t'as les moyens :d

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

Sujets relatifs
besoin d'aide , Alim suffisante ou pas ???[aide] Que faire du câble GND de l'alim ?
Aide SVP, je galère pour choisir une bonne alim...Ma NEW Config mais... besoin d'aide pr la CG, Boitier & Alim.
[AIDE] 230 D'alim suffisent-il pour jouer avec une 9800 pro Hercules ?Un peu d'aide pour choix d'alim, merci =) C bon, plus besoin ;-)
besoin d'aide dans le choix d'une alim silencieusec facile a monter une alim??demande d'aide pour choix IN,please!
Besoin d aide pr choix d alim et changement de boitieraide pour alim
Plus de sujets relatifs à : Un peut d'aide pour alim!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR