Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Advance digital B - problème de bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Advance digital B - problème de bip

n°5836206
atrix75020
Posté le 18-08-2007 à 15:49:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un boitier advance digital B. Celui ci bip a chaque fois que la température atteint 40°. Seulement, la température monte et descend entre 39,8° et 40,2° environ ce qui fait que le boitier bip 3 à 4 fois par minute ce qui est extrèmement peinible.
J'aimerai désactiver ces bips pour que le ventilo puisse toujours se lancer à cette température. J'ai bien essayé de déplacer le cordon détecteur ailleurs dans le boitier, mais si je fais ca, le ventilo ne se lance plus vu que je n'atteint plus 40°.
Je ne suis pas très "fort" en informatique et ma question pourra surement paraitre bête, mais si quelqu'un a la solution de mon problème, ca m'aiderai beaucoup. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 15:49:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Advance digital B - problème de bip

 

Sujets relatifs
problème bizarre (aléatoire)probleme carte graph nvidia+carte graph integrée à la carte mere
Probleme stabilité shuttle sk41gprobleme sn41g2 et peripheriques externes usb2 :(
probleme fsbPROBLEME sur SB62G2 help me
Probleme BIOS Shuttle SB62G2Rumeurs ou reel problème!!! un ptit conseil svp...
problème avec Leadtek geforce ti4200 et shuttle SN45G 
Plus de sujets relatifs à : Advance digital B - problème de bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR