Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  récupération de données dans partition pas reconnue...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de données dans partition pas reconnue...

n°3527748
recep
Posté le 29-09-2004 à 19:16:10  profilanswer
 

bonjour à tous!!!
j'ai plusieurs partition sur mon disque, une partition c:(ntfs) windows XP, une D: pour mes données personnelles(ntfs) et une pour linux...
je n'arrive plus a lire ma partition de données, lorsque je clic sur le nom du volume l'erreue suivante s'affiche "D:\n'est pas accessible. Paramètre incorrect".
Comment puis-je faire pour récupérer les données? existe-t-il des logiciels pour les récupérer?  
Si oui les quels? merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 19:16:10  profilanswer
 

n°3608622
gamood
Posté le 03-11-2004 à 22:41:35  profilanswer
 

tes données ne seront perdues que quand tu auras décidé d'abandonner la recherche
En attendant essaye des soft comme getdatback de très bons topics detaillent ceci essaye une recherche google sinon reposte je te chercherais le lien.

n°3608675
T'CHATTE
Posté le 03-11-2004 à 23:09:17  profilanswer
 

c est ou que tu click sur D:? dans l eplorateur? il dit quoi dans la gestion des disques?

n°3612430
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 05-11-2004 à 18:14:12  profilanswer
 

Get Data Back ou Drive Rescue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

  récupération de données dans partition pas reconnue...

 

Sujets relatifs
Problème Table de partitionCherche disque Fujistu pour récupération de données
Changer de carte SATA sans perdre les donnees (en RAID 0)Problème config données non valides driver et avis config future
Comment refondre deux partition en uneRécupération de données sur un disque dur visiblement endommagé.
Recuperation de données sur Disque HS 
Plus de sujets relatifs à : récupération de données dans partition pas reconnue...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR