Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

Comment lire les fichier PCR de pcmark 2005?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6313932
gaet941
Posté le 03-04-2008 à 10:30:05  profilanswer

Bonjour,

J'ai fait le test pcmark 2005 et je n'ai pas pu lire les résultats, par contre je les ai enregistrés. Il sont sous forme de fichier PCR.

Comment puis-je faire pour le lire, j'ai la version d'évaluation.

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 10:30:05  profilanswer

n°6340746
Lepoutou
Posté le 18-04-2008 à 23:25:22  profilanswer

Ouvrir le fichier pcr avec Winzip. Dans la liste, choisir "result.xml", et faire "extract". Le fichier produit est un document XML appelé S.I. Ce document peut être lu en l'ouvrant avec Excel en choisissant l'option "ouvrir en tant que tableau xml". Il faut pouvoir disposer de Excel; je ne sais pas si la visionneuse Excel (soft gratuit)peut le faire ou non.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Bench

Sujets relatifs
Ecran noir, fichier windows endommagé?Fichier orphelin, impossible d'accéder a la partition
Impossible de lire un DVD sur un pc portableImpossible de copier un gros fichier sur DD externe
Quel processeur pour lire de la HD( .mkv en particulier ... )[RESOLU]"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier"
lire un fichier texte dans mon testbench 
Plus de sujets relatifs à : Comment lire les fichier PCR de pcmark 2005?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR