|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config sous performante |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 20:08:02 |
Ralph Lauren | Bonjour,
|
holydrag | Je suis sur que quelqu'un peut m'indiquer une petite piste au mois concernant les benchmarks! |
holydrag | Je suis en train de telecharger 3D mark j'avais que le vantage la, qu'est ce que tu appelles "être sur le chipset graphique" et comment le vérifier?
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | tu peux trouver ça dans le gestionnaire des périphérique |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 14:19:52 |
Kernel-Panic Eh? | 2.8 fps en physics test --------------- You have no chance to survive make your time. |
holydrag | Pour ajouter une info supplémentaire il semblerait que le proc travail entre 96 et 98° d'apres afterburner sans trop de variations de temperature pendant les tests. |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | +1
|
verballes | J'ai eu un pb similaire sans avoir à tester des jeux. Un cable qui gênait la rotation du ventirad. Le câble rangé, le ventirad est reparti à fond et c'était réglé ! Donc oui, dépoussiérage, démontage, nettoyage cpu et rad (coton + dissolvant ou un mélange antiseptique), re de la pate (pas trop non plus), remontage et hop ! Message édité par verballes le 24-09-2015 à 16:10:43 --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | Il devrait y avoir une légère amélioration |