|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment gagner 800 pts a 3Dmark avec un simple reglage du bios... |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 09:19:37 |
kifran the rominet |
|
neokortex | tu devrai avoir encore mieux avec 3d mark 2001 regarde ma config
|
Graffin Demo or Die ! | cette option ne regle t'elle pas les timings de ta ram au mieux ?
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
kifran the rominet |
|
kifran the rominet |
|
kifran the rominet |
|
Origin | Ben écoute, l'ACPI a été conçu pour ça, entre autres : palier au manque d'IRQ de l'architecture PC (sachant qu'en hard, nombre de chipsets sont capable de gérer beaucoup plus d'IRQ que les 16 de base)...
|
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 10:24:57 |
Graffin Demo or Die ! | ben NORMALEMENT pour chaque slot PCI (ou presque, yen a au moins 2 qui sont liés) tu peux assigner une IRQ en changeant le param par défaut (PnP) et en mettant l'IRQ souhaité..
Message édité par Graffin le 03-10-2002 à 10:26:54 --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
kifran the rominet |
|
Oxygen3 Tears from the moon | a priori c'est le cpu fast decode |
kifran the rominet |
|
Graffin Demo or Die ! | l'AGP c un PCI amélioré ... --------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
kifran the rominet |
|
kifran the rominet | Ce ki m'etonne le plus avec cette option "top performance" , c ke ds la plupart des cas elle fait planter le system plutot k'autre chose, car visiblement elle boost la mémoire.
|
kifran the rominet | "The BIOS was set to Top Performance mode once again with a CAS latency of 2. However, for full stability, the board had to be set with a DRAM Command rate of 2. This is due in part to the agressive memory timings that Gigabyte uses for its Top Performance mode."
|
Graffin Demo or Die ! |
kifran the rominet | Vivi c ce ke je pensais aussi ... bon bah ds ce cas je vais courrir m'acheter exactement une meme autre barrette de 256, car c plus ke raisonnable comme " top performance " au niveau du boost. |
yeke | Oui c kler que c bizarre que cela ne plante plus.
|
Graffin Demo or Die ! |
kifran the rominet |
|
xrxr | t'as e la pc 3200 ou 2700?
|
kifran the rominet |
|
Graffin Demo or Die ! |
kifran the rominet |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Appuie sur CTRL+F1 quand tu es dans le bios, tu aura un nouveau menu qui te permettera de regler tout les timings. |
Graffin Demo or Die ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | MSI y'a déjà les reglages, la 7VAXP sans cette astuce y'a rien du tout ... |
xrxr | g 1 autre pb avec avec cette carte :
|
xrxr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou telecharger Bios pour radeon 9700 ?? | SDRAM simple ou double face |
AU possesseur de portable => mot d epasse bios | CM MSI 6191 : bon ce bios ? |
Expliquez moi les bios plz | Flashage de BIOS Disque grande capacité |
Fréquence externe CPU et réglage de la MB | flash bios |
comment on flash un bios? et a quoi ça sert au faite? | Pour les Pros du bios. |
Plus de sujets relatifs à : Comment gagner 800 pts a 3Dmark avec un simple reglage du bios... |