Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Voyant batterie s'éteint au bout de 2s PC portable DELL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voyant batterie s'éteint au bout de 2s PC portable DELL

n°10517901
francois38​n
Posté le 31-01-2019 à 14:47:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC portable DELL latitude E6420 acheté en Nouvelle Zélande il y a environ 4 ans.
Chargeur origine DELL : output : 19.5V 3.34A
PC : intput : 19.5V 3.34A/4.62A
Batterie origine : 11.1V - 5200mAh - Li-ion
 
 
Mon PC ne démarrait plus.
 
J'ai donc changé le chargeur, le PC démarrait bien sur secteur mais même problème lorsque je remettais la batterie.
J'ai donc changé la batterie, et j'ai le même problème :
Le voyant sur le PC de la batterie s'allume 2s puis s'éteint. Quand j'allume le PC il s'éteint au bout de 5s. Comme si la batterie n'était donc pas chargé, ce qui est sûrement le cas vu que le voyant ne reste pas allumé.
Je reprécise que lorsque je retire la batterie le PC démarre bien sur secteur et tout fonctionne.
La batterie est neuve. Y a t il un problème au niveau des connectiques de la batterie/PC?
Autre?
 
Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai ratissé un peu tous les sujets mais sans solution pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2019 à 14:47:23  profilanswer
 

n°10518044
freetronic
Posté le 31-01-2019 à 18:48:09  profilanswer
 

Hello,

 

C'est peut être le circuit de charge qui est HS/ en court circuit, bizarre déjà d'avoir dû changer de chargeur, si les deux soucis sont arrivés en même temps.


Message édité par freetronic le 31-01-2019 à 18:48:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Voyant batterie s'éteint au bout de 2s PC portable DELL

 

Sujets relatifs
Problème détection HDD lors du montage d'un PCQue valent PC Megaport
Disque dur pour un PC tout en un HPPC pour DxO et quelques jeux
Micro Rayure boitier PC MB520 RGB (verre trempé et plastique)Upgrade PC | Qu'est ce que je change ?
HP PC Portable Pavilion x360 14-cd0015nf ou 14-cd0016nf ?Conseil d'achat pour Upgrade PC Fixe
Comment choisir la batterie de portable ? 
Plus de sujets relatifs à : Voyant batterie s'éteint au bout de 2s PC portable DELL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR