Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  mise en service nouveau bloc alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en service nouveau bloc alimentation

n°8646514
ielosubmar​ine
Posté le 05-03-2013 à 10:36:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je change ma config petit à petit, et ayant mis une grosse carte graph sur ma vieille carte mère (une MSI de 2006) (mon processeur est un intel core 2 duo), j'ai voulu changé mon alimentation, passant d'une 300w à 600w (corsair CX600). Or, après avoir fait les branchements, rien ne s'est allumé mais après un petit grésillement, une odeur de brûlé s'est faite sentir...D'où cela peut-il venir?
 
J'avoue avoir un doute sur les branchements reliés au bouton power (je n'ai pas la notice de ma carte mère). Une idée?
 
Je vous remercie!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 10:36:18  profilanswer
 

n°8649455
ielosubmar​ine
Posté le 07-03-2013 à 15:16:47  profilanswer
 

j'ai déposé mon pc chez le réparateur... Il a vu un problème de branchement, non pas sur la façade mais sur le port 24 broches... Il dit que ma carte mère est sans doute morte, comme le processeur et la carte graph... Pensez vous que cela peut être si grave?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  mise en service nouveau bloc alimentation

 

Sujets relatifs
Alimentation de 800 W min. fiable et silencieuse ?[config materiel.net] Quelle alimentation ?
Je veux plein de Watts ! (A lire avant d'acheter une alimentation.)Impossible utilisé partition sur nouveau disque dur
Alimentation pour Core i5 et CF de 7970une nouvelle alimentation pour XPS8300
alimentation pour configMise à jour de config
Votre avis sur mise à jour configConseil d'achat nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : mise en service nouveau bloc alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR