Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Remplacer alim Biostar Ideq 200T ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6628653
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 05-10-2008 à 16:53:48  profilanswer

Hello

Alors mon mini PC ne voulait plus demarrer cette semaine. Apres recherches, il s'avere que c'est l'alim, j'ai essayé de brancher une alim midi et ca a demarrer.

Bref j'ai pas mal cherché sur le net mais je ne trouve nul part ou cette alim est vendue. A priori elle a été remplacé par un modele 250W (d'origine c'est une 200W) ref: Biostar ENP-3125
Mais impossible de trouver un vendeur. C'est sur c'est pas super recent mais pour mon utilisation internet/mail/musique le P4 3Ghz est amplement suffisant.

Ma question est donc, est-ce que les alim de barbone/shuttle et cie ont un format standard (et donc je peux mettre n'importe quel modele) ou alors faut-il trouver un modele specifique, dans ce cas avez vous des liens ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 05-10-2008 à 16:53:48  profilanswer

n°6637239
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 11-10-2008 à 10:03:18  profilanswer

Pas d'idée ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
remplacer sli 8800 gtx par SLI gtx 260 ou 280new pc:probleme redemarrages intempestifs,alim instable?
Aide Choix alim probléme.Alim et Cm dead : que prendre?
Mise hors tension/Déconnexion d'un DD externe sans alimChanger alim ?
Remplacer ma 8800Gtx mais par quoi?Quel alim pour cette configuration ?
Tours avec alimAvis BOITIER ADVANCE - GAMMA 8808GM Et ALIM !
Plus de sujets relatifs à : Remplacer alim Biostar Ideq 200T ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR