|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question Alim pour Interface Thunderbolt vers PCIE |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Pour tester sa crédibilité en usage "desktop replacement", je me suis commandé sur Ali une interface USB-Thunderbolt vers PCIE dans le but de brancher une CG externe à mon Pocket-PC à base de i7 1195G7.
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 11:12:06 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour Es-tu sûr du modèle pour ton alim ? Après comme tu le dis c'est une alim de l'époque des P4, du coup elle a de la puissance sur les rails 3,3 et 5V. Concernant le GPU, un 8 pins c'est 150W maxi, un 6 pins c'est 75W maxi, et il y a 75W maxi qui peuvent être consommés sur le port PCI-E. Ca ferait 300W max pour la 6700XT. Quelle interface as-tu commandée chez Ali ? Sur celle là, le cable thunderbolt sert surtout à alimenter l'interface (et le port 16x) et transmettre les données rapidement, le reste est à la charge de l'alim dédiée. Mais un seul molex ne suffit pas pour alimenter même un 6 pins PCI-E, il faudrait au moins 3 molex différents pour avoir suffisamment de puissance. Pas sûr que les fils tiennent avec autant de charge si tu n'utilises qu'un seul cable molex ou même deux. C'est ça le "pocket PC" dont tu parles ? https://www.ebay.fr/itm/20380332630 [...] F7kGAAAAAA Bref, de mon point de vue c'est très bancal comme utilisation, tu risques de flinguer le GPU, l'alim, l'interface TB, ou même les 3 si jamais un cable fond. Message édité par artouillassse le 08-11-2022 à 12:17:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chr$ Pocket , Mini PC , FPGA ! | Merci pour ta réponse et désolé pour le Typo, en effet bien vu la ref est la EG485AX-VHB en Alu Anodisé rouge/rose du plus bel effet. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade I5 6500 vers I7 7700K util ou pas ? | Changement config : Question DDR5/CM |
Question sur la ram. | Alim suffisante ? |
Convertisseur nvme m key vers sata possible? | connecteurs d alim 4090 qui brulent |
Question un peu bizarre à propos d'un câble GPU argb | Question compatibilité B550 + Ryzen 5 2600 |
Question température de jonction | Choix Alim pour 3080TI ou + |
Plus de sujets relatifs à : Question Alim pour Interface Thunderbolt vers PCIE |