Bonjour !
Après avoir utilisé une Cooler Master G550M défaillante et bruyante, il m'est donc impossible psychologiquement de reprendre le même modèle ^^
Cependant je n'arrive pas à me décider ... j'ai cherché, farfouillé un peu de partout sur de nombreux sites, mais je n'ai pas réussi à trouver le bonheur. J'aimerais éviter de dépenser plus de 80€, si c'est possible
Tout d'abord, j'ai repéré les alimentations Corsair : la gamme "VS" me paraît convenable mais j'ai peur qu'elle ne soit pas fiable, les CX ont l'air mieux mais j'ai entendu dire qu'elles ont un fort taux de retour au SAV (et un peu chère pour les gammes au-dessus)
Ensuite, j'ai pensé aux BeQuiet, malheureusement assez chères ... je ne sais pas non plus trop quoi en penser
Enfin j'ai jeté un coup d'oeil sur les alimentations LDLC ... là non plus je ne sais pas trop quoi en penser, certains disent que c'est comme des Seasonic, d'autres pensent que c'est du no-name redécoré
Je me sens un peu perdu, d'autant plus que je n'ai pas envie de refaire une erreur, et de gaspiller du temps et de l'argent
Avis à tous ceux qui s'y connaissent vraiment sur les alims : j'ai besoin de vous !
Pour information, je possède un i5-4570, 8Go de DDR3, une R9 270X, un HDD de 1To et un SSD de 120Go
Merci d'avance !