Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

(No video input)pas d'entrée vidéo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8860244
keep4nvidi​a
Posté le 11-09-2013 à 20:06:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Je sais déjà que beaucoup de post existent sur ce sujet, cependant parmi ces post je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon problème quelque peu différents de la plupart que j'ai pu lire. C'est pourquoi j'ai décidé de créer un topic spécifique à mon problème qui est le suivant :

- Mon problème initial :
J'ai un hp pavillion fixe sous pentium 4 windows xp, carte graphique ATI x600 series. Du jour au lendemain mon pc ne démarrait plus normalement, le voyant s'allumait, les ventilateurs se mettaient en route mais le message "pas d'entrée vidéo" s'affichait à l'écran puis au bout d'un court instant le pc s'éteignait. Au bout d'un certain temps le pc ne démarrait même plus.

- Ma tentative de résolution de problème :

J'ai donc changé l'alimentation en empruntant celle d'un autre pc qui fonctionne bien, pour l'installer sur mon hp pavillon (biensûr en respectant les voltages : 230v).
J'avais de plus touché au ventilateur du processeur en le dévissant pour passer de l'air sec tant sur le processeur que sur les pales du ventilateur.

- Mon problème actuel :

Lorsque je démarre le pc le ventilateur de l'alimentation tourne mais pas les autres (processeur et boitier). A l'écran il s'affiche le message suivant : "pas d'entrée vidéo" et le disque dur ne semble pas fonctionner.
J'ai testé l'écran sur un autre pc il fonctionne correctement.

Comme je n'ai pas trouvé de solutions sur internet je m'en remets à vous pour tenter de résoudre mon problème.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message, et merci à celles et ceux qui ont l'intention de m'indiquer des solutions.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 20:06:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Config Montage Video (800-1000)CONFIG pour Montage Vidéo et Jeux [HELP]
CONFIG pour Montage vidéo / JeuxAide pour Config montage vidéo (help)
Choix écran pour gaming et montage videoconfig montage vidéo / compositing / 3d à 1500 euros
Problème_avec_prise d'entrée jack_audio & micro_dell inspiron 1300avis pc pour montage video
[HFR] Dossier : 6 cartes mères Z87 d'entrée de gamme Asrock, Asus, Gigabyte et M"No signal' Problème moins récurent chez certains utilisateurs Fixe
Plus de sujets relatifs à : (No video input)pas d'entrée vidéo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR