|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Corsair 600M SLI |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 00:34:20 |
zoranz dzq | Voilà pour les images, bonne soirée et merci |
chtit R-CB5 | quel est la marque/modele de ton alim ? --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ha par contre je viens de voir un autre probleme, ta carte mere n'est pas compatible pour le sli, uniquement pour le crossfire
--------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ouai mais c'est la peine d'expliquer quoi que ce soit (et puis j'ai deja expliqué pour les branchement dans mon premier message), puisque de toute façon sa carte mere ne permet pas le sli
chtit R-CB5 | j'avais pas vu le modele de l'alim http://www.ldlc.com/fiche/PB00140713.html donc elle n'a que 2 connecteur 6+2pin, qui sont deja pris par ta carte graphique il t'en faut 2 suplementaire pour la 2eme carte graphique, donc faut changer d'alim pour une compatible sli/crossfire (avec 4 connecteur 6+2pin)
admettons tu rachete une 2eme GTX760 Asus, à 210€ sans parler du bruit et de la chaleur suplementaire à cause des deux carte graphique
l'upgrade sur une 780/970 te reviendra donc à 220€ environ http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 11817.html Message édité par chtit le 05-11-2014 à 18:53:52 --------------- mon topic de ventes |
zoranz dzq | Salut chtit, et merci pour ta réponse!
Message édité par zoranz le 05-11-2014 à 20:14:07 |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 20:13:03 |
Ralph Lauren | Dans ton 1er post effectivement tu précisais vouloir changer de carte mère pour profiter du SLI. D'où ma question de rentabilité quant à n'investir seulement que dans une nouvelle carte graphique après avoir revendu la tienne (plutôt que de racheter une carte mère et une autre carte graphique minimum).
...
Message édité par Ralph Lauren le 05-11-2014 à 21:24:11 |
zoranz dzq | "Les pilotes qui doivent suivre pour en profiter dans les jeux" Ah ?
Message édité par zoranz le 05-11-2014 à 22:55:24 |
Ralph Lauren | Le gain d'une configu multi-GPU est indéniable, je ne cherche pas à te faire peur (Tout comme le gain sera nettement appréciable avec une nouvelle carte bien plus performante).
Message édité par Ralph Lauren le 05-11-2014 à 23:47:22 |
zoranz dzq | Oui, ça je comprend! Mais je ne suis pas presser niveau des jeux, je joue plutôt sur des jeux sorti il y a déjà longtemps comme WoW LoL exetera.. Donc attendre un mois pour que la SLI fonctionne à 100 % ne me dérange pas
|
Ralph Lauren | Pas besoin de brancher 4 câbles PCI-express, ça c'est si tu avais eu une autre GTX 760 qui aurait deux prises PCI-express. Toi ta carte graphique n'a qu'une prise PCI-express.
|
chtit R-CB5 | non non
chtit R-CB5 | et puis tu oublis une chose avec laquel tu sera limité, meme avec deux carte c'est la quantité de Vram, 2Go seulement avec une GTX760, quand 3Go deviennent actuellement la "norme" en passant sur une carte plus puissante, tu auras 3 voir 4Go de Vram sans parler des probleme de compatibilité comme expliqué plus haut, et certain jeux ne tirent pas partis du sli/crossfire, donc faut desactiver et tu te retrouve à tourner sur une seul carte (donc gain zero ! )
et puis pas besoin de demonter/remonter tous le PC pour changer CG, CM et PSU Message édité par chtit le 06-11-2014 à 01:07:10 --------------- mon topic de ventes |
Ralph Lauren | Je ne me fie pas aux spécifications retranscris sur un site marchand, mais plus à ce que je peux voir passer entre mes mains. La GTX 760 Direct CU II a un PCB modifié, avec une seule phase pour l'étage d'alimentation de la RAM. Sur la photo qu'il nous met on voit clairement qu'il n'y'a qu'un seul connecteur PCI-express de brancher.
Message édité par Ralph Lauren le 06-11-2014 à 01:17:06 |
zoranz dzq | Yep mais comme j 'ai dis chtit, j'ai aucun moyen de vendre ma 760, si j'avais le carton, ça ne me poserais pas de problème, mais je n'ai rien reçu au moment du paiement. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sli GTX 970 % GPU zarbi | probleme multi GPU non-SLI |
Intel Core i7 5820K 2 way SLI, possible? | Sli ou Autre carte pour 2015 |
Question SLI GTX 660 | Choix de carte graphique pour SLI ou CrossFire |
Sli GTX 780 indisponible | Choix alimentation pour l'avenir . Alim de 850w pour sli est suffisant |
Un SLI 670 DCU 2 sur 650W ? | Corsair h100i |
Plus de sujets relatifs à : Corsair 600M SLI |