Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Conseil sur choix d'alimentation

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6645759
PatHibulai​re
Posté le 17-10-2008 à 11:41:16  profilanswer

Bonjour,  

Plusieurs éléments du PC de mes parents ont rendu l'âme : Carte mère (Asus P5B) que je vais remplacer par une P5K et alimentation Antec NeoPower 480 (c'était la mienne, elle a tenu 15 jours chez eux, surtension...). Auparavant ils avaient une Fortron FSP 400W, je leur avais donné l'alimentation NeoPower car ils se plaignaient de ralentissements du PC.

Mes parents sont loin d'avoir une config de fou et ils se servent du PC essentiellement pour faire de la bureautique, Internet et un peu de multimédia (films sur TV...). Par contre, ils ont une multitude de périphériques USB (plus de 10), un scanner SCSI et du firewire.

Quand je me sers du site suivant : http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp la Fortron 400W semble suffisante, par contre, quand je me sers du site d'Asus, j'arrive à 100W de plus : http://support.asus.com/PowerSuppl [...] uage=fr-fr

J'hésite donc à conserver la Fortron 400W ou à acheter une alimentation plus puissante (mon choix irait vers l'Enermax Liberty EL500AWT).

Est ce que vous auriez des conseils ?

Merci,

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 11:41:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

Sujets relatifs
Est ce que une alimentation de 500W consomme plus que une de 700W ?[CONSEIL nouvelle config 1200€ sans ecran
Conseils pour me conforter dans mes choix de nouvelle configAvis sur le choix d'une 9800.
[Conseil] Quelle Carte Graphique Dual DVI Fanless?quelle alimentation pour un HTPC ?
[Aide] Choix matérielconseil pour choix d'alimentation
Conseil sur le choix d'une alimentationconseil pour le choix d'une alimentation
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur choix d'alimentation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR