Bonjour l'année dernière j'ai acheté une alimentation et depuis quelques mois elle à commencé à faire du bruit du genre un grésillement(peut etre une fuite ?) dans l'utilisation d'application 3D (jeux/benchmark 3D) les bruits était irrégulier car quand je tourner le viseur dans un FPS les bruits devenez fort puis des moments un peu moins
j'ai relevé les tensions de l'alimentation (+3.3v/+5v/+12v) et voilà quesque sa donne :
+12v = 12.192V
+3.3V = 3.424V
+5V = 5.200V
j'ai lu le test celle en 750W (c'est grâce a ce test que j'ai choisi cet alimentation en 650W) ,les tests disent qu'en moyenne sa tourne en milieu de gamme (150W/250W Full :
+12V = 12.07V
+5V = 5.04V
donc voilà je me pose des questions sur mon alimentation et defois mais c'est rare mon pc s'étein tout seul je dois éteindre l'alim puis la remettre pour qu'il reparte et parfois il redémarre tout seul quand il s'étein tout seul... (il reboot depuis que j'ai changé de carte mère et de processeur (je suis passé a du intel i5 2500K OC 4.7Ghz stable et Asus Maximus V gene (carte mère)
j'ai une extension de garantie qui peut aller jusqu'a 5 ans mais voilà sa vient vraiment de l'alim?