|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lg 915 ft probleme !!!! |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 22:18:06 |
Prophetch | interference si l'écran est pas blindé. Style natel ou TV ou radio. --------------- J'aime pas "bouche" |
OURS | je suis en 1024 32 bits 120 hrtz.
|
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
mandrax_are_back | c koi la marque et le modèle de t enceintes, et surtout est ce que tes enceintes sont situées de chaque coté de ton écran? --------------- The Daft Punk are back on http://www.daftweb.fr.fm |
OURS | Bon voila je suis a 100htz c'est vrai que 120 c'est peut-etre pas utile.
|
mandrax_are_back | contact le SAV LG, et demande leur qu'ils viennent te le remplacer --------------- The Daft Punk are back on http://www.daftweb.fr.fm |
OURS | mes enceintes sont des enceintes de salon b&w 602 s2 elles sont a 10 a 15 cm de mon ecran(mais bon je crois que leur blindage doit etre au top...).
|
mandrax_are_back | rien a voir car les enceintes, meme ampli fermé continue à avoir un effet electrostatic sur un materiel en fonctionnement --------------- The Daft Punk are back on http://www.daftweb.fr.fm |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 22:43:04 |
OURS | Bon le fait d'eloigner l'enceinte qui est a cote de l'ecran ne change rien... |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
OURS | bin oui j'ai fais le test ça change rien. |
jym4ever | Qu'est ce que t'as comme carte vidéo avec? |
gomatrix | c est juste pour dire mais moi derriere mon ecran(iiyama s900mt de merde)y a un mur et derriere ce mur y ma cuisine ,et quand je met en marche le micro onde j ai des perturbation sur l ecran . |
OURS | j'ai une geforce 256 ddr creative
|
knackboy vie de chien... | le 915FT+ est sensé être super blindé, et commele flou vient par intermittence cela ne provient certainement pas des enceintes...composant défectueux certainement --------------- [:knackboy] |
OURS | qq'un a deja utilise le sav de lg ?
|
jym4ever | Je pense que cela peut-etre du à la mauvaise qualité de la sortie VGA de ta carte graphique, c'est à dire la qualité du signal vidéo fourni au moniteur après la conversion numérique/analogique par le RAMDAC de la carte. En effet les cartes à base de Nvidia ne sont pas trop recommandée pour la qualité de leurs sorties VGA...
|
yorik Gnarf | Perso moi j'ai le meme modèle que toi, je l'ai acheté y a 5 mois et il a de gros prb de T° d'écran (il passe du rose au bleu) et il fait de tps en tps comme ci il y avait un portable allumé à côté. Inutile de dire que c'est top chiant et ce d'autant plus que j'ai contacté le SAV et que ces cons ont changé de transporteur pour les échange de moniteur et que celui-ci doit combler le retard du précédent transporteur. Si tu ajoutes à cela qu'ils sont en rupture de stock pour ce modèle et ben ça fait 1 mois et demi que je me traine cette écran de merde.
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
OURS | en 1280 * 1024
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | bah 1280/1024 çà fait 1.25 ( 5/4 ) alors que le format 4/3 bah c'est 4/3 = 1.333... pour cela il faut du 1280x960
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
OURS | Rhaaaa le fait d'etre en 1280 * 960 intensifie encore le "flou"
|
Hypocondriaque Time for awakening | Passe le niveau vidéo à 1 Volt...c'est marqué dans le manuel. |
OURS | bin oui mais bon ça j'ai deja essaye ça change rien au flou ça le camoufle...
|
Hypocondriaque Time for awakening | le fait que ça soit sombre c'est normal...par contre si ça regle pas le blèm bah y'a plus qu'une solution =>SAV [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hypocondriaque--[/jfdsdjhfuetppo] |
jym4ever | T sous quel OS? et quel pilote pour ta geforce utilise-tu?
|
OURS | win 2k sp2
|
jym4ever | Avant de t'exciter à échanger l'écran avec le SAV de LG, ce qui
|
van_axl | Je remonte le topic car j'ai remarque que depuis quelque temps mon lg 915 devient rose, voir bleu ( dans les page qui sont sensées etre blanches ca se voit bien !!) alors j'ai cru comprendre qu'il faut mettre 1 volt, je vais essayer ca !
|
van_axl | Bon apparement le 1 Volt n'a pas changer grand chose !!!!
|
-petrus- | Si, a moi avec mon 795FT+
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c de la merde cet ekran moa on vien de me l echanger --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-petrus- | ouais, l'électronique est naze, mais le tube est bô [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -petrus---[/jfdsdjhfuetppo] |
TheSeb theREALseb | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
van_axl | Bon pour donner des news de mon probleme d'ecran qui devenait rose de temps en temps , donc j'ai contacter le sav, il m'ont dit qu'il allait faire un echange std, et pour ca il m'appellerait la semaine prochaine pour convenir d'un rdv ! Message édité par van_axl le 24-06-2002 à 16:37:15 |
van_axl | ... le 2eme que j'ai eu s'est qd meme remis a devenir rose.
|
SCALPHUNTER | g le même PB avec le mien!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'horloge | Problème avec Intel 810 ! |
Problème d'installation de win xp pro HELP HELP | Probleme de son avec le VIA AC'97 |
probléme pour MAJ du firmware de mon graveur | merci beaucoup murphy ca fonctionne mais j'ai un autre probleme. |
Gros probleme Epox 8KHA+, Athlon XP | probléme avec des cdrw ! help me !!! |
Probléme de Boot...... | kesako comme probleme ca ? |
Plus de sujets relatifs à : lg 915 ft probleme !!!! |