|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A part le textorm 69U6 et l'Antec SX1030, ya koi ?!!! |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 15:25:29 |
pierrotlemaboule |
Pat4e5 | Je me balade pas avec --------------- " Vivre au jour le jour " |
Pat4e5 |
--------------- " Vivre au jour le jour " |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Pat4e5 | Serieux les gars --------------- " Vivre au jour le jour " |
skeye | http://www.openjl.fr/cata.asp?cata=57&scata=18 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pat4e5 | pas sympa,ce lien repond pas ma question --------------- " Vivre au jour le jour " |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 21:10:16 |
Pat4e5 | Comment ca ? Si je prend un Antec SX1030, je prend^pas un Enermax ? --------------- " Vivre au jour le jour " |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | antec, enermax, chieftech et icario maintenant font les mêmes boitiers : antec 1030 ou 1040 = enermax fs710 = chieftech... |
toytoy Banzaiiii !!!!! | 1_ Boitier antec(chieftec like ) sans alim avec ventilo
Pat4e5 | ah ok. En fait je precise bien que je veux un Antec SX1030 sans alim. Donc un Antec=ventilos --------------- " Vivre au jour le jour " |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
Message édité par jehuty le 30-06-2002 à 21:28:04 |
Pat4e5 | vous me faites peur ! Ils font vraiment du bruit les Antec ? --------------- " Vivre au jour le jour " |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Pat4e5 | holala ca a l'air chelou, je vais prendre un Textorm alors --------------- " Vivre au jour le jour " |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Pat4e5 | heho on se calme j'ai a peine 16ans donc je travaille pas. --------------- " Vivre au jour le jour " |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Pat4e5 | ok. je vais le prendre j'espere que je vais pas le regretter --------------- " Vivre au jour le jour " |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
|
Pat4e5 |
skeye |
tu le prends ssans alim sans ventilo ni rien et tu mets d noiseblocker ou d papst... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Pat4e5 | une derniere question : le boitier il est insonorisé ?
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Pat4e5 | Merci. Bon je vais le prendre j'espere que je vais pas le regretter --------------- " Vivre au jour le jour " |
toytoy Banzaiiii !!!!! | le chieftec n'est pas silencieux a cause des ouvretures prevues pour la ventilation
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim Antec : bien ? | [Antec] Une vraie différence avec des ventilo enermax ? |
Où acheter les nouveaux antec série performance + ( ou quand dispo? ) | Vibration dans un boitier Antec |
boitier textorm kel alim??? | antec sx830 II |
brancher l 'alim antec true power sur p4s533 | [TEXTORM 69U6] Problème de circulation d'air .....des solutions ? |
Antec Performance II SX1035 ? qui l'a ??? | |
Plus de sujets relatifs à : A part le textorm 69U6 et l'Antec SX1030, ya koi ?!!! |