|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon 45Go IBM vient de crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 00:39:00 |
webzeb | pour info drive fitness en arrive même pas au test des clusters et me dis: drive foutu, choc excessif (mais oui, j'ai pratiqué le kickboxing sur mon disque dur, c évident ) |
BloodyCarnage | ben tu l'envoie en rma et tu remets ton deal à dans 3semaines (si t'as du bol) |
matfou | moi c mon segeate ki a rendu l'ame mais bon il etait garantie donc "ca va" la je suis avec un 6Go et pour win xp pro c juste |
webzeb | et en attendant, le barracuda, je le rembourse comment?
|
webzeb | putain, je viens d'achter un seagate de 80 Go (barracuda 4 ) à 200?, alors me parle pas de malheurs! |
webzeb | le pire, c que je tourne avec ce disque actuellement...
|
webzeb | IBM
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb--[/jfdsdjhfuetppo] |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 02:16:44 |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
webzeb | IBM c 9% actuellement pour le matos gd public il me semble!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors si on enlève les 5% de défect sur leur production, ben ça nous fait 4% de bon pour nous!!! |
Mismatch | Oula, tu m'as l'air d'être bon en maths toa ! |
webzeb | putain de marmotte, c toi qui a pété mon DD! |
bozbomb | Pareil que toi Webzeb, j'ai aussi un disque de 30 gig IBM qui a laché avec toutes mes données...le probleme c'est que je suis freelance(donc tout mon boulot dessus) et que sur ce disque y avait tellement de choses importantes que je vais etre obligé de faire appel a une boite de recuperation de données : la note s'elevera de 3500 a 15000 frs ! |
Murphy | le pire dans tout ca, c qu'il y a toujours des gens qui veulent pas admettre qu'ibm c de la merde et certains vont meme jusqu'à conseiller aux autres d'acheter ces saletés
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
x212788 | Putain!, je croyais que j'étais le seul au monde hier matin d'avoir mon 60GXP 40go niké en plein séance de bolot et en prime toutes mes données. Malgré la précaution de plusieurs partitions, mais rien à faire tout le disk est INACCESSIBLE!!!
|
marvin054 Moloch-city destroy-machine |
--------------- ------------------ |
t00n | Sauvegarde POWAAAAAA |
alcante | pareil j'arrive pas a comprendre qu'un fabricant comme IBM
|
t00n | ils sont tous pareil sauf qu'il y a beaucoup plus d'ibm sur le marché...
|
Fouge | J'ai vu que le retour SAV chez IBM variat entre 10 et 25% (chiffres a prendre avec des pincettes!).
|
zaboy J'adore qu'un plan... | alcante >>>> SEagate tres silencieux ou MAXTOR
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
webzeb | zaboy
|
webzeb | en gros avant j'avais le IBM+un seagate barracuda 28Go
|
gren3 | bah perso je bosse dans un mag d'info et on vend toute marques en disque et on en ecoule environ entre 20 et 50 par semaine ; on a quand mm BCP BCP plus de retour sur du ibm (moins sur les gxp que sur les dtla )et surtout sur du western (WD400 ,WD200 , WD100) , c pas des legende ca , attention ca pete aussi chez les autres mais maxtor et seagate pete MOINS ; point barre (ca ma pas empeche de m'achete un ibm hein ) |
yvonpasycroire | En fait il faudrait inventer un truc qui permette de sauvegarder les données.
|
wago | ptdm fait chier ca va faire 3sem que je cherche un dd et quand j'en trouve un ca chie .
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Prochains disques : 2 segate 80 Go en mirroring --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Sachy | Moi le SAV IBM, ils m'ont renvoyé le même disque que j'ai envoyé. |
Sachy | |
webzeb | IBM, disque dur jetable |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM 60GXP 60GO ou le dernier maxtor 60GO ????????????? | Fiabilité des IBM 120GXP |
IBM 120 GXP | dure de la garantie d'un DD IBM chez LDLC |
DD IBM non reconnu sur MSI KT266 | IBM 60GXP, 75 GXP ... la vérité vraie |
IBM 120gxp | 80Go De La Série 120GXP IBM... ça chauffe!!!! |
drole de partition... sur un 120GXP "IBM"??? | comment on fait pour savoir si on a bien un 120GXP "IBM"??? |
Plus de sujets relatifs à : Mon 45Go IBM vient de crever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |