|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 4247 points sous 3Dmark 2001 SE avec geforce 4200 VIVO c bien? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | 4247 points sous 3Dmark 2001 SE avec geforce 4200 VIVO c bien? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 22:24:27 |
Ernestor modo-coco :o |
|
clockover That's the life |
|
Ernestor modo-coco :o | Elle est bidon ta question |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
you are the maillon faible,bye bye --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ah merde je me suis tromper c 7247 !!!!!!!!!!!!!! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
jln2 |
|
|
Ernestor modo-coco :o | Troll ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 22:28:59 |
Ernestor modo-coco :o | C'est relatif.
|
|
patparis |
|
Ernestor modo-coco :o | La c'est clair que c'est pas bon |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | je crois que ça viens de mes codec via 4 in 1 qui passe pas, c possible? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas des codecs, ce sont des drivers |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | et dans directx 8.1 j'ai l'accélération d'affichage des textures qui n'est pas valide c normal? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
|
|
titi14518 | bah essaye les 4.41 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | est ce que la fréquence de mon moniteur peut changer les perf, parce que je suis en 85htz là????? je viens de désactiver le fsa c repartit! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
titi14518 | euh nan la frequence de ton moniteur n augmentera pas les perfs |
Ernestor modo-coco :o | Si la synchronisation verticale est activee alors oui ca a une influence : tu ne pourras pas avoir plus de 85 images/secondes (celles en plus, tu les vois pas de toute facon).
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ASSUS fait ses propres détonator( v 30.00), je met ceux là? ou garde les derniers detonator XP Message édité par webdwarf le 30-07-2002 à 23:03:56 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | up --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Dr Worm | ben j'obtien +- le meme score mais en 1280*1024
|
AMG Watercooled :D |
dis nous ta config c ... --------------- www.wizit.fr |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | ah je suis maintenant à 9357...et g pas finis l'optimisation, quelle note me donner vous sur 20 pour ce score! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
theangel24 | moi je fait 10200 points ...par defaut pour les options avec une geforce 4 ti 4x00 |
theangel24 | moi c pas defragmenté ... install porcas ... et timing memoire à l'arrache pour lmoment ... à fignoller, d'abord le plexi et le joint, car j'ai une paroi decoupé à peindre ... + 2eme paroi à poncé et à peindre aussi ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rack Enermax WS 106 est il bien?? ou il faut le Lian LI 321? | [O/C] GeForce 4 Ti 4600 |
Meilleurs drivers pour GeForce 2 ? | Geforce 2 pro 64 DDR?? |
Geforce 2 Ti 64 Mo Vs GeForce 2 MX 400 64Mo | pb sortie TV GF4 Abit 4200. Mode clone mais rien ou presque sur TV |
GF4 Ti 4200 sur vieille carte mère ??? | 3d mark 2001 SE ? |
jai bien formaté là? : ) | Quadro 4 700 XGL vs GF4 TI 4200 |
Plus de sujets relatifs à : 4247 points sous 3Dmark 2001 SE avec geforce 4200 VIVO c bien? |