|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma 3dfx Voodoo1 ne fonctionne pas !! |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 13:30:43 |
Darkblade6666 | peut etre ke l atlhon est trop puissant pour la carte.
|
TotalRecall Modérateur |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
lichemz 15000 pixels de génie | PCI overclocké ?? Ah, désolé, je savais pas que ça pouvait se faire (hormis par l'augmentation du timing memoire).
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Darkblade6666 | bah sur mon xp ma riva plant tres rapidement et on pe faire cuir un oeuf dessus au bout de 15min |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
lichemz 15000 pixels de génie | Je reviens à la charge, le changement de port PCI n'a rien fait (je l'ai mise sur le 6e port PCI). Problème curieux : dxdiag ne se lance pas immédiatement, il faut que je le "termine" (langage windows ) puis que je le relance. Il me dit alors que "l'un des tests Direct Draw n'a pas pu se terminer (bla bla...)". Et il ne m'affiche que les drivers de la Radeon, pas un mot de la Voodoo.
|
Inkognito Citation personnelle associée | la fréquence mémoire ca a pas de lien avec la CG
--------------- note à moi même ; |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 00:43:12 |
lichemz 15000 pixels de génie | Ok man, je vais essayer, je te tiens au courant ... |
lichemz 15000 pixels de génie | ->Inkognito : testé, ça ne fonctionne pas, bouhouhouhh !!! C'est fou ça ! J'ai essayé de retirer la carte, de la réinstaller, que dalle, nada.
|
Inkognito Citation personnelle associée | je te parle d'un problème physique, p'tête qu'elle fonctionnerait avec 2000 kilo de pression, mais ca en vaut pas la peine
--------------- note à moi même ; |
blazkowicz | y a un truc qui m'étonne : le PCI 6 c'est qd même bien loin de l'AGP non?
|
Inkognito Citation personnelle associée | merde, ca serait trop con --------------- note à moi même ; |
power600 Toujours grognon |
Le framerate est peut-être limité mais l'Athlon ne lui laisse pas un moment de répit, elle donne son maximum avec ce machin qui n'a rien d'un cyrix!
|
cpulloverclock Chasseur de records | tinstalles que la voodoo quand tu tests ou la radeon aussi dans le port agp --------------- :) |
lichemz 15000 pixels de génie | Bon, des nouvelles toutes fraîches :
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | Ca doit venir de la configuration du port PCI. il me semble ke les fréquence ne sont plus les memes entre les 2 générations de Mobo et c possible aussi que le voodoo soit incompatible Athlon.
--------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
blazkowicz | j'ai peut-être une piste : allez chercher des drivers amateures pour 3dfx compatibles athlon sur www.voodoofiles.com |
lichemz 15000 pixels de génie | Je suis allé voir, mais les seuls pilotes compatibles Athlon que j'ai vu sont des pilotes Voodoo 2 |
lichemz 15000 pixels de génie | ^^
|
theangel24 | j'en ai une en stock .. mais chez mes parents ... si j'ai pas la g4ti4400 en retour de rma rapide j'aurais ça en attendant avec une ati rage pro 4mo ... aussi ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour les pros des 3DFX!!! (attention RTC) | 3dfx Voodoo 3 VS ATI Rage Fury Pro |
pc ne fonctionne plus | PC NE FONCTIONNE PLUS |
DDr Pc2700(333) fonctionne t'elle sur une Asus P4B-533 ? | Ki utilise les drivers Omega, ke se soit pour 3DFX, ATI ou NVIDIA ? |
[ Multi-GPU ] 3dfx etait sur la bonne voie ... | remote wonder de ATI ?? fonctionne -t-elle avec la Gigabyte mayaap64? |
Tout fonctionne enfin! | cable IDE qui ne fonctionne pas? |
Plus de sujets relatifs à : Ma 3dfx Voodoo1 ne fonctionne pas !! |