|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 3Dfx , Pourquoi l'ex-leader de la 3D grand public a coulé??? |
children_of_the_dos | Hello , à part le fait qu'il pensait trop à la puissance brute et pas assez aux innovations 3d , pkoi 3dFX a coulé ?? |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 13:24:28 |
HappyHarry | paske nvidia l'a bouffé lol |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
@chewie | La reponse est dans ta question |
HappyHarry | ben ouais la reponse tu l'as donnée toi meme ... des perfs ok, c bien, mais avec une qualité d'image nettement meilleure ca aurait ete bien |
children_of_the_dos | Non!!!!!!!! je ne peux pas y croire , pas 3dfx , pas les dieux du flou , du couplage génétique de carte 3d , pas les dieux du Glide, nonnnnnnnnn!!! |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:47:24 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Arcord |
|
children_of_the_dos | voilà , ce que je pensais , mais sachez une chose , n'oubliez pas le jour , oui mes frères , le jour ou la première Voodoo est née , ce jour là , nos yeux se sont écarquillés devant tant de beauté , tant de volupté anti-pixélique et dites avec moi fièrement, j'avais , j'ai et je garderais ma Voodoo one !
|
belug |
|
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | J'ai l'impression d'avoir pondu une connerie...ma 3dfx était une Guillemot ...n'empêche, c'est pas en fabricant ET les chips ET les cartes qu'on peut inonder le marché --------------- [:knackboy] |
Arcord | Justement, au début, 3dfx vendait ses puces à des fabriquants tels que guillemots. Puis ils ont racheté STB, et c'est à peu près à cette période qu'ils ont eut des problèmes de thunes. |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil |
|
belug |
|
knackboy vie de chien... | n'empêche les choix stratégiques n'étaient pas terribles... --------------- [:knackboy] |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Apparemment, dixit les propos d'un anciens de chez 3dfx, les 3, 4 et 5 n'étaient là que pour faire patienter avant la sorite de leur chipset style geforce. Manque de bol, y zon pas eu le temps. |
Arcord | Avec la Voodoo 3, ils ont dit que l'essentiel était d'avoir 60 images/sec, pas le 32 bits. Alors que tous les concurrents passaient au 32 bits.
|
knackboy vie de chien... | pour moi le 32bits c'est de la fumisterie....je ne joue JAMAIS en 32bits...mais c'est un argument commercial : par ex, je me souviens dela sortie de la GF1 qui ventait les mérites du trueform...véridique ! --------------- [:knackboy] |
Arcord |
|
knackboy vie de chien... | O U I déjà à l'époque --------------- [:knackboy] |
belug |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Lemminkainen Chantre de la lyre | "Nostalgie"
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Arcord | Moi aussi j'aimais leurs cartes.
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'avais aussi eu une histoire de procès, Nvidia a attaqué 3dfx et 3dfx a attaqué Nvidia. Nvidia avait plus ou moins "perdu" un procès et devait donc de l'argent à 3dfx (normal), mais comme 3dfx était pas au top de sa forme financière, Nvidia plutôt que de payer 3dfx, ils l'ont racheté ! --------------- Mario Kart for Ever |
Prems Just a lie |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Prems Just a lie |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2002 à 20:11:16 Ils ont coulé pour les raisons suivantes :
|
knackboy vie de chien... | Ben...à vrai dire le 32bits ca doit se voir uniquement sous quake3 et comme j'y joue jamais... --------------- [:knackboy] |
Voxel Still empty... |
|
children_of_the_dos | En posant ma question au début , je pensais pas qu'autant de monde répondraient !! je suis content car ca prouve à quel point 3dfx a marqué les esprits et j'éspère que ca va continuer car pour moi , 3dfx corporation a sa place dans un musée dédié à l'informatique de part son innovation majeur dans la 3d et le plus qu'elle a apporté pour les hardcore gamers d'aujourd'hui !! et oui sans 3dfx à la base , on aurai pas la course à la puissance , les 3dmark et autres utilitaires 3d !! et oui dfx , RESPECT!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme: voodoo 5& 3dfx tools qui ne s'installe pas! | [TOPIC 3dfx] nouveaux drivers pour win XP |
Grand Pb Petite solution | Le Grand Bleu [hard] |
Grand besoin de vos CONSEILS pour faire évoluer ma CONFIG, merci! | Grand nettoyage |
Drivers voodoo 3 3000 3dfx pour Windows XP | Ou trouver les derniers pilotes 3DFx? |
les drivers 27.20 pour une GF2 pro ça change pas grand chose | [Driver 3dfx - Win2000 pro] On choisit directX ou opengl?! |
Plus de sujets relatifs à : 3Dfx , Pourquoi l'ex-leader de la 3D grand public a coulé??? |