|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : + de 3000 fr dans le vent !!!! |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 19:56:00 |
viewsonic17ga | t'as branché la prise ? |
carameltdk |
|
viewsonic17ga | p't^tre ke la carte est trop anciennes, disons que de tte facon c'est un sacrilège de mettre une tnt2 avec un xp1800 |
carameltdk |
|
viewsonic17ga | boahh non, y'a 40000 possibilités.... du simple cable qui s'est fait niqué par un ane ki l'a coincé dans une porte, a une mauvaise configuration du port AGP ds le bios... |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Si les ventilos tournent, c'est la même panne que j'ai eu hier en changeant de boitier. (j'y ai passé tout l'après midi )
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 25-05-2002 à 21:00:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
viewsonic17ga | c'est normal que y'ai des contact CM/boitier via les vis, c'est pour la masse.... |
Lex | yep ! ça c'est typique de la carte vidéo mal enfoncée |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 20:59:13 |
Maniac de PC |
|
clockover That's the life | fo kel touche mais o endroit prevu pour ca de toute facon meme si vs mettez es rondelle il y a tjrs contact par derriere. |
bullrott2 |
|
viewsonic17ga |
|
bullrott2 | Oui biensur mais c'est pas indispensable pour faire tourner la cm çà marche posée sur les mousses isolantes misent dans les boites de cartes mères |
Pentier |
|
viewsonic17ga | oula, ca depend, moi j'ai bidouiller un interrupteur pr mon ventilo et j'ay ai pas branché la masse, ben heureusement kil y'avait une DEL c'est elle qui s'est tou pris a chaque arret/demarrage du ventilo, sinon j'aurais sans doute pleurer sur ma CM, alors ke la, ben g perdu une del... |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Autre truc con, le branchement des cables power switch et reset switch.
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Toum Section du Contentieux | Je veux pas être de mauvaise augure mais peut-être que si tout marche mais que l'écran reste en veille... c'est que le proc est abimé...par exemple en mettant le radiateur.
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
electric_snake | essais avec d autres barettes de ram et verifie qu elles sont bien placées ( SLOT1 ) |
carameltdk |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 26-05-2002 à 01:30:45--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
cpulloverclock Chasseur de records | poses toi une question deja
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 26-05-2002 à 01:28:40--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre une voodoo 3 3000 dans un 166 MMX 32 megs ram ? | Voodoo 3 3000 -> GeForce 2 Mx 400 64 megs ... ca vaut le coup ? |
3DFX 3000 AGP & WINDOWS !!! | comment actionner le suivi des vent de chassis et d alim ac asus prob? |
Voodoo3 3000 PCI et GeForce 1 DDr, je peu les brancher en meme temps ? | Voodoo3 3000 AGP compatible avec 1.5V AGP Pro / 4X? |
voodoo 3 (3000) ça vaut quoi ? | APN à 2500-3000 F |
quelle CM +proc + memoire pour 450 ? (3000 fr) | Port USB foireux sur Toshiba 3000-214 ????????? |
Plus de sujets relatifs à : + de 3000 fr dans le vent !!!! |