Salut,
alors voici mon pb, qui m'est arrivé plusieurs fois déjà, et je connais des gens à qui cela est déja arrivé aussi.
Apres un essai d'une carte graphique puis un retour a l'ancienne (sans supprimer le pilote de la nouvelle avant d'éteindre le pc), le démarrage de win Xp (SP1) s'arrete juste apres avoir affiché "WIN XP professionnel" , et donc j obtiens un ecran noir.
Jusque la pas encore de grosse inquiétude, je reessaie en mode sans echec, et la idem!!! puis j essaie tous les modes possibles, derniere bonne config connue, etc, et la tjs rien.
bon alors je lance naturellement une reparation, et la meme blocage au reboot apres avoir copié les fichiers windows!!!!! , l'ecran habituel "installation de windows, temps restant 39 min" n 'apparait meme pas!
la derniere fois que ça m'était arrivé, j'avais eu de la chance et la reparation s'etait finallement lancée apres plusieurs essais de boot (en eteignant et rallumant le pc).
et d'ailleurs ce qui m avait etonné c'est que pendant celle ci , win xp ne trouvait plus le driver sisagp et me demandait de lui trouver (ce que j avais fait avec mon cd de pilote de la carte mere).
Alors cette daube de win XP detruirait il tout seul son pilote ?
enfin bon bref si quelqu un a deja rencontré ce probleme et a une solution , elle est la bienvenue, car la je suis bloqué !(j ai bien sur deja essayé de remettre l'autre CG, et rien).
Sinon la j ai été voir dans ce disque dur avec un autre pc, et surprise il n y avait rien dans le repertoire SISAGP, dans windows/system32, j ai donc copié les drivers (sisagp.sys) dans ce repertoire et reesayé de booter avec ce dur, mais toujours rien. . j en ai vraiment marre, je vais finir par reformater completement la partition, mais ca m ennuie vraiment j ai pleins de programmes dessus .
Message édité par Seb996 le 16-07-2003 à 10:31:53