|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SLI De GTX 780 PNY XLR8 à 190€ Amazon.it cheapstore |
n4n15 | Salut à tous ! Bon je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour poster ça mais je voulai avoir votre avis. Donc en me baladant sur le web hier, je suis tombé sur des GTX 780 en design de ref sur amazon.it (vendu par cheapstore) @ 90€ l'unité. Clairement il s'agit d'une erreur de prix mais bon je me dis, tan-pis je tente. Fait voir combien y'en a en stock 2... ben go ajouter dans le panier et hop ! N'y croyant pas trop, ce matin je reçoi un mail me disant que m'a commande a été expédié. Wait what ? Aurai-je eu un gros coup de moule ?!? J'ai jamais de chance et la j'étais heureux. Et O drame, O désespoir non, la poisse quand tu l'as tu la garde, un peut plus tard dans la mâtiné ça n'a pas manqué je reçois ça dans ma boite mail :
Qu'on peut traduire par : Cher client, Nous confirmons que nous avons effectué un remboursement de € 196,43 pour l'ordre suivant [numero de commande] de Cheapstore. Le remboursement couvre les éléments suivants: Article: Carte vidéo PNY GF780GTX3GEPB Ci-dessous les détails de remboursement de votre commande: Article - Remboursement: € 181,48 Note: Je suis désolé, nous ne pouvons pas expédier hors de l'Italie Votre remboursement a été crédité comme indiqué ci-dessous: Visa Credit Card [fin en numero]: € 196,43 Ce total sera crédité dans les 10 jours ouvrables. Merci pour votre achat sur Amazon.it Alors m'a question est la suivante, est-ce vraie ? Non parceque si j'avais reçu à la limite quelque chose comme "Aïe Aïe Aïe, ma que Mario, on c'est plantito de prezo" (dsl je parle pas italien) j'aurais compris mais la... D'autant qu'ils on des avis en Fr dans leur clients et qu'il affiche des tarifs d'expedition pour toute l’Europe : Alors à votre avis, y'a-t-il moyen de moyenner ? Message édité par n4n15 le 07-11-2013 à 17:12:50 |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 16:51:57 |
aresias | Je pense qu'une tel erreur de prix ils auraient annulé dans tous les cas même si tu vivais en Italie. |
tel-jilad |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:58:59 |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Hahahaha 46.38 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
n4n15 | Thanks Jojo, mail envoyé. On va bien voir, je sais que j'aurais rien mais bon. Je trouvais l'histoire de la livraison en France juste un peu grosse. Après jilad, la grosse différence c'est que moi ma commande à été valider et mis à l'expédition. Normalement à cette étape la commande ne peut plus être annulé par le client ou par le vendeur. De plus d'après la marche à suivre Amazon, il connaissait mon adresse bien avant l'expédition. Message édité par n4n15 le 07-11-2013 à 18:11:08 |
aresias | Il y a aucune chance qu'ils acceptent...aucune |
n4n15 | http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Gtx 780 bruit impressionant | [HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 780 Ti en test : le GK110 enfin au complet ! |
Quelle puissance alim pour un SLI 580? | Problème driver carte graphique graphique GTX 670 |
Bonne alimentation pour SLI de GTX 670 TOP ? | HX 520w pour une msi GTX 780: ça le fait non ? |
Plus de sujets relatifs à : SLI De GTX 780 PNY XLR8 à 190€ Amazon.it cheapstore |