|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X800 GT vs X1600 pro |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 20:30:45 |
alexdog | X800GT devant X1600pro et xt (xt mieux que pro). Rapport qualité/prix tres mauvais. La x1300pro est un meilleur rapport qualité/prix. |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Mais encore moins bon que x1600...non |
souver1 C'est pas faux ! | donc si je comprend bien, la meilleure solution serait la X800 GT ? |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | voila |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Je pense que même pas non, la 6600Gt et x1600 elles doivent être du même niveau. Avantage x1600 selon moi. |
plopiche | Bonjour,
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
Publicité | Posté le 26-01-2006 à 20:23:48 |
jokill Powered by POUF | idem pour moi |
jokill Powered by POUF | pour info , atitool me donne une largeur de bus de 128 bits |
plopiche | Voici la réponse que je viens d'avoir du support de Sapphire :
--------------- Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol: |
haitem1 |
|
haitem1 | http://cjoint.com/data/bDkuNVFWGJ.htm
Message édité par haitem1 le 29-01-2006 à 10:23:03 |
haitem1 |
|
haitem1 |
|
plopiche |
DANLEJ | y'a quoi comme écran qui supporte cette résolution 2560 x 1600 pixelsde la X1600 pro? à part le 40" DELL Message édité par DANLEJ le 30-01-2006 à 14:42:13 |
plopiche | Lavalys m'a répondu :-)
|
plopiche | Ahh mon lien ne fonctionne pas pour la mise à jour d'Everest.
haitem1 |
|
haitem1 |
|
plopiche | La réponse m'a été donnée par le forum d'Everest ici :
plopiche | [quotemsg=4614201,25,116577]Je confirme ,plus de probleme :
haitem1 |
|
Publicité | Posté le |