|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : X1950PRO - Problème de baisse de performances |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2007 à 10:29:17 ![]() ![]() |
freewares | ton agp ne se serai pas mis en 4X? |
EricF67 | Dans le BIOS, il es sur 8x et 256 MO.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | As-tu bien réinstallé Dx9.0C |
EricF67 | Comment vérifier quelle version est actuellement installée? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 11:06:46 ![]() dxdiag.exe (DirectX diagnostic tool) |
EricF67 | Direct X 9.0c |
EricF67 | Et c'est là que ca devient bizzare : sous ATITool 0.26, j'ai les panneaux de modification de fréquence GPU/RAM avec la nVidia 7800GS, mais pas avec la X1950PRO. Comment expliquer cela? |
freewares | vire ati tool pour voir et va dans catalyste center regarde la frequence |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2007 à 14:29:58 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | enfin n'importe quel soft: AtiTrayTools par exemple, même everest peut donner la fréquence gpu |
EricF67 | Dans mon PC, actuellement, c'est la 7800GS qui est installée. Mais je me souviens que la fréquence indiquée correspondait à celle des specifications de la carte (690 Mhz). |
freewares | tente quand meme de virer ati tool ou tout autre outil d averclocking (y compris cataliste et remet la 1950 pro reinstalle cataliste |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | si c'est 690 ca pose problème. le gpu est cadencé a moins de 600mhz d'ordinaire |
EricF67 | Donc, cela voudrait dire que j'ai régler son compte à cette carte en l'overclockant ? ;-)... |
freewares | non juste qu au bout d un momment elle baisse en perf alors que tu monte en oc
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | elle perd du temps a corriger ses propres erreurs quand elle est trop o/c. mais a une fréquence acceptable tout est ok. |
EricF67 | Le problème, c'est que le vendeur chez qui on la teste persiste et signe : la carte n'a rien (ca je veux bien encore), et elle fonctionne normalement (là, je ne suis plus du tout d'accord). |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | il a fait des tests poussés le vendeur pour dire ca? qu'il fasse un 3dmark et regarde le score.
|
Green51 |
|
Green51 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme reconnaissance DD ext e-Sata | Problème température CPU anormal! |
Gros probleme de performance vous pouvais m aider svp ? | Problème de drivers (carte mère) |
Problème disque local C | Probleme lecteur/graveur DVD ne lit plus CD audio |
Problème de boot lors du démarrage du PC | Probleme shuttle sn27p2 démarrage + prise jack |
problème écran bleu: SI3112r.sys | |
Plus de sujets relatifs à : X1950PRO - Problème de baisse de performances |