|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ze ventilo pour ma 9700 PRO |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 15:38:32 |
burn2 ça rox du poney | un Ati silencer ou autre --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ragnarock Salut | Merci !
|
Ragnarock Salut | Comme c'est pas moi qui vais me rendre au magasin, je préfere demander l'ATI Silencer, il ne risque pas d'y avoir de problème de compatibilité au moins, non ? |
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 14:16:44 |
Ragnarock Salut | ya personne ? :| |
Ragnarock Salut | Bon ben voilà finalement c'est le Zalman VF 700 Al-Cu.
|
Ragnarock Salut | Hum Ok mais bon ce qui est fait est fait .
|
Yeam I'm your passenger | j'ai pu testé les deux j'vous dis, aucune diff en 5 ou en 12v !!! |
burn2 ça rox du poney | T'as du tomber sur une mauvaise série --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Yeam I'm your passenger | ben voyons j'ai acheté les 2 à 5 jours d'écart (g kc l'ati silencer ) et y'avait que des zalman dispo alors... mais j'aurai préfré gardé l'ati silencer |
Ragnarock Salut | le probleme c'est que le dissipateur m'empechera d'atteindre le haut des entretoises avec une pince ! |
burn2 ça rox du poney | par derrière la carte? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ragnarock Salut | Le dissipateur n'est que sur une seule face de la carte |
Ragnarock Salut | Ok d'autres témoignages ? Merci |
Publicité | Posté le |