Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum donc dites moi si je ne poste pas au bon endroit.
Je sollicite de l'aide pour ma carte graphique, je me suis fait à semi arnaquer sur Leboncoin, elle appartenait à mineur de crypto (qui a omis de le préciser).
C'est un Rx 6600 swift 210 de chez XFX. Premier problème il y'a un dualbios, celui de droite ne fonctionne pas (écran noir pas d'image). Celui de gauche fonctionne mais la ventilation tourne à fond, même en réglant la courbe on peut la diminuer un peu, mais pas assez. L'horloge de la vram est aussi toujours à fond je ne sais pas si c'est un problème.J'ai testé la carte sur trois pc différents, toujours le même problème. L'undervolt ne change rien. Le bios n'est pas modifié, j'ai essayé d'en changer pour d'autres modèles de Rx 6600 mais ça ne marche comme elles ont des numéro de série différents. Les sondes sont bonnes je pense, comme les températures affichées sont cohérentes ( la carte ne chauffe pas).
Voilà c'est un peu long désolé, mais j'ai essayé pas mal de choses. Si vous avez des pistes, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous remercie par avance .