Bonsoir à tour, et bonne année !
J'ai un soucis avec mon ordinateur. Depuis deux jours, il me fait des coupures. Du genre, l'ordinateur reste allumer, mais l’écran bascule au noir et il cherche la carte graphique... Je suis obliger de redémarré en fesant reset.
Sa me le fait étant sur internet, température normal, 40 degrés sur le bureau.
J'ai fais la dernière mise à jour AMD, celle ci : http://support.amd.com/fr-fr/downl [...] ows+7+-+64
Cependant, j'ai plus AMD Catalyst depuis peu. J'utilise EVGA Précision pour le contrôle de température et la régulation de mes ventilateurs en jeu. Si je n'est pas ca, les ventilateur ne déclenche pas
Catalyst n'existe plus ? J'arrive pas à trouver sur le site officiel un lien pour... Car je sais qu'avec je pouvais contrôler mes ventilateurs.
Pour les coupures, j'ai bien regarder les connectiques de la carte graphique. Bizarre. J'ai fais un nettoyage CCleaner, malwar anti malwar, et adwclaeaner.
Quand je redémarre en force, il me demande de faire analysé mon disques dur C, j'ai déjà fait plusieurs fois...
Des fois, mon curseur de souris disparaît, et me fais un curseur flou a moitié bizarre. Es ce que ça a un rapport ? je suis dans l'obligation de redémarrer dans c'est cas la de façon à retrouver mon curseur...
J'utilise Windows 7 en 54 bits.
Carte mere : Gigabite gaming 7
Carte graphique : Radeon R9-290x
J'ai un processeur i5 4690 3.5
SSD 120 go
Ecran 24 pouces + ma tv brancher
La configuration à un an passé
Quelqu'un peu me donner une piste ?
Et encore bonne année