Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilateur GTX650 ne démarre plus ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur GTX650 ne démarre plus ...

n°8871191
louis1422
Posté le 22-09-2013 à 19:37:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Je rencontre actuellement un problème avec ma GTX650 de chez Inno3D. La trouvant très très bruyante j'ai debranché le ventilateur et je l'ai branché en molex grace a un adapteur que j'ai moi même fabriqué, sauf que depuis je l'ai overclockée et que j'ai trouve le moyen de gerer le ventilateur de ma carte depuis Windows. J'ai donc rebranché mon ventilateur sur ma carte et la, surprise ! Il ne tourne pas ! Alors qu'en molex il fonctionne parfaitement. Et quand je branche un LED sur les pin du ventilateur de la carte bah elle s'allume O.o donc il y a du jus mais pourquoi le ventilateur lui ne démarre pas ?  
J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre ce problème.  
Bonne soirée a tous ;)

mood
Publicité
Posté le 22-09-2013 à 19:37:50  profilanswer
 

n°8871240
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 22-09-2013 à 20:10:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
T'as pas shunté une résistance dans l'opération ?

n°8871247
louis1422
Posté le 22-09-2013 à 20:14:17  profilanswer
 

Bonsoir Grosbaf,
non la carte est nikel j'ai rien touché d'autre.

n°8871272
louis1422
Posté le 22-09-2013 à 20:29:47  profilanswer
 

Est ce que sa serait parce que je l'ai débranché donc elle a désactivé le ventilateur ? Ou faut-il que je branche le ventilo et que je fasse monter la temperature de la carte pour qu'elle réactive le ventilateur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ventilateur GTX650 ne démarre plus ...

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre plusPC qui ne démarre plus
PC qui bipe 5 fois et ne demarre pasPC Qui ne démarre plus [NEED HELP PLEASE]
PC qui ne démarre qu'en triturant le câble DVIPC freeze + ventilateur cpu à fond
pin tordu sur CM,demarre pas du 1er coup a froid, CM HS??Comment fonctionne ventilateur?
Diagnostic carte mère diode verte + ventilateur ok, ne s'allume pasConseil ventilateur boitier
Plus de sujets relatifs à : ventilateur GTX650 ne démarre plus ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR