Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utiliser une carte graphique juste après collage des dissipateurs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser une carte graphique juste après collage des dissipateurs ?

n°5030903
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-09-2006 à 11:57:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ami qui ne peut pas vous poser sa question lui-même, parce qu'il n'ose pas redémarrer son PC :
il a acheter un ventilateur de carte graphique Zalman VF700 pour remplacer celui d'origine de sa carte graphique x800gto
 
en plus du ventilateur du GPU, il a 8 dissipateurs bleus à coller sur les8 puces principales de la carte
mais dans la notice, il est écrit quelque chose du genre :
"la colle va mettre 24H à se positionner parfaitement sur les puces : ne pas appliquer de pression sur la carte pendant 24H !"
 
--> Peut-il utiliser sa carte graphique (et donc son PC) dès maintenant ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 11:57:01  profilanswer
 

n°5031135
m@rtiou
Posté le 02-09-2006 à 13:37:59  profilanswer
 

Moi perso j'attendrai 24h...

n°5031153
bigtyphooo​n
Posté le 02-09-2006 à 13:46:41  profilanswer
 

Mais bien sur...Jl'ai fait avec ma 7800GT tout passer nikel...
 
Et ces puces ce sont les puces memoires,pas "les puces principals de la carte"...
Qu'il lance ca machine...Faut que la pate chauffe pour mieu aderer a la puce...Qu'il mette une bonne pression dessus que ca bouge pas quand il pousse sur le dissipateur sur le coté et c bon...(pas pousser comme une brute,juste avec le doigt une legere pression).Si ca tiens il lance et il aprecie le silence et la reduction de chaleur...

n°5031188
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-09-2006 à 13:58:05  profilanswer
 

cool, je crois que ça va l'arranger...
je l'appelle et je lui dit ça [:spikler]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utiliser une carte graphique juste après collage des dissipateurs ?

 

Sujets relatifs
pb carte mere KN8 , video et USBpb micro sur carte mère
Carte graphique agp pour remplacementCarte mere DTK
Boitiers et carte mère[Topic Unique]La carte graphique en agp du moment?
carte tvquelle carte mere pour futur conroe ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser une carte graphique juste après collage des dissipateurs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR