Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utiliser l'entrée vidéo sur une X1950XT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser l'entrée vidéo sur une X1950XT

n°6601593
Martin51
Posté le 18-09-2008 à 20:42:59  profilanswer
 

Bonjour je possède les derniers drivers catalyst + avivo et je voudrais brancher mon décodeur tv sur l'entrée de ma carte graphique.
Or dans K!TV une erreur se produit lorsque je choisi la source "xdm" et dans ma liste de périphériques X1950XT secondary n'apparait plus, un autre périphérique apparait à la place ( et quand je vais dans propriété j'ai la mention "sur x1950xt series". Je pense donc  que les pilotes wdm ne sont pas installés, mais lorsque je télécharge les packs j'ai tout installé et ils ne sont pas dedans.
 
Que faire svp? merci beaucoup


Message édité par Martin51 le 18-09-2008 à 20:43:20
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 20:42:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utiliser l'entrée vidéo sur une X1950XT

 

Sujets relatifs
affichage strié & mémoire vidéo HSQuel processeur choisir pour du jeux video ???
Est-ce que cette carte vidéo est compatible avec ma carte mère ?1650pro comment afficher la tv relié en S-video
edit : Comment utiliser l'utilitaire EISA sur lenovo ?Comment utiliser un voltmétre pour vérifier mon UC????
Avis config videoerreur video et plantage
config montage video hdP5GD2:overclock 30% puis plus de reboot et aucun signal video
Plus de sujets relatifs à : Utiliser l'entrée vidéo sur une X1950XT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR