Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilisation AVIVO hd2900 - Comment on fait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation AVIVO hd2900 - Comment on fait ?

n°6040094
delta-fox5​2
Posté le 25-11-2007 à 10:50:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrai utiliser mon entrée vidéo de ma hd2900 Pro 1go mais je ne comprends pas comment faire pour voir le signal vidéo de la freebox connectée.
IL ne s'agit pas d'une absence de détection mais que simplement je n'ai rien trouvé nul part le moyen logiciel d'avoir une image sur mon écran.
 
Please aidez moi .... merci...
 
G pris le Avivo video converter mais je l'ai pas dans le Catalyst Control Center et g les drivers 11.
 
 
En espéran ne pas être trop désespérant.
 
Deltq-fox52


---------------
Give what u have, It'll give U more than If U keep it for U
mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 10:50:27  profilanswer
 

n°6046620
delta-fox5​2
Posté le 28-11-2007 à 11:24:54  profilanswer
 

C bon g trouvé.
Il fallait prendre le cd de drivers ou il y avait des composants non téléchargables sur le site amdati.
 


---------------
Give what u have, It'll give U more than If U keep it for U

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Utilisation AVIVO hd2900 - Comment on fait ?

 

Sujets relatifs
Configu Q6600 pour utilisation graphisme 3DQuelle carte vidéo pour utilisation sur télé ?
Shuttle SP35P2 et HD2900 ?Entrée vidéo sur carte graphique ? (VIVO, aViVo, TV IN ...)
Utilisation UC irreguliereConseil carte wifi pour pc de bureau utilisation freebox v5
[topic unique] De la bonne utilisation de la section Conseils d'achatsUtilisation anormale de la mémoire par le disque dur
Utilisation BootBlock d'un bios Insydeun VF900-CU sur une HD2900 1go
Plus de sujets relatifs à : Utilisation AVIVO hd2900 - Comment on fait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR