Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Upgrade du GPU [ Vintage inside :o) ]

n°11232858
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 21-03-2023 à 15:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas du tout repris le topic, donc à l'arrache :
- T'es sûr de modifier pour la bonne sortie par rapport à comment tu as branché tes ventilos ?
- Les ventilos sont bien branchés direct sur la mobo et pas au travers d'un système de régulation intégré au boîtier qui du coup ne tiendrait pas du tout compte des consignes de la mobo ?
- Si ton BIOS offre la possibilité d'y régler les ventilos par une courbe à bidouiller (genre https://i.redd.it/04u8ekpzmso31.jpg ), ça ça fonctionne ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le 21-03-2023 à 15:45:03  profilanswer

n°11232931
ju bil
Yargla Gleeee
Posté le 21-03-2023 à 19:48:59  profilanswer

TotalRecall a écrit :

J'ai pas du tout repris le topic, donc à l'arrache :
- T'es sûr de modifier pour la bonne sortie par rapport à comment tu as branché tes ventilos ?
- Les ventilos sont bien branchés direct sur la mobo et pas au travers d'un système de régulation intégré au boîtier qui du coup ne tiendrait pas du tout compte des consignes de la mobo ?
- Si ton BIOS offre la possibilité d'y régler les ventilos par une courbe à bidouiller (genre https://i.redd.it/04u8ekpzmso31.jpg ), ça ça fonctionne ?

- Il n'y a que 2 sorties PWM 4 pins -les autres sont en 3pins- et j'utilise les 2. J'ai essayé de modifier tous les PWM sur speedfan, mais cela n'a aucun effet
- Ventillo direct sur la mobo. Juste une "multiprise" avec donc une seule lecture de vitesse pour les 2 ventillo branchés.
- Le BIOS régule (ça fonctionne et j'ai la lecture des vitesse de ventillo sur OCCT), mais je n'ai pas trouvé de courbes ajustables dans le BIOS

J'ai tenté avec fancontrol, mais lui ne trouve rien du tout.
OpenHardwareMonitor ne trouve que les ventillo des GPU ?

Je vais voir du coté de l'OS si je n'ai pas une merdouille sur des driver de la mobo...

---------------
Posté le 21-03-2023 à 20:29:12  profilanswer

Essaie avec une version d'eval de l'excellent Argus Monitor

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°11232999
ju bil
Yargla Gleeee
Posté le 21-03-2023 à 23:44:33  profilanswer

zonka a écrit :

Essaie avec une version d'eval de l'excellent Argus Monitor

Ça y est, j'ai trouvé, il a fallu que j'aille farfouiller dans le tréfonds de la config de speedfan ou j'avais une config complètement à la ramasse
La ça va mieux aussi de ce coté là.

Bon, ben pour la peine je vais aller me faire un petit trackmania moi ^_^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Upgrade carte graphiqueupgrade de carte graphique
les vrai prix de GPU commence a fuité :XVectorworks : GPU "pro" ou grand-public ?
Upgrade de ma config actuellePC qui lag sur les nouveaux jeux, quelle upgrade ?
Upgrade PC gamingUpgrade ou nouvelle machine
Upgrade pcGPU 12 Go détectée à 6Go sur windows
Plus de sujets relatifs à : Upgrade du GPU [ Vintage inside :o) ]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR